Comment faire pour vivre une relation sentimentale avec une célébrité ? Et même au-delà de cette considération, pour avoir pleinement confiance en la sincérité de cette personne quand il s’agit d’un acteur de génie capable de s’immerger dans chacun de ses rôles ? C’est dans cette situation que se trouve Kei, un jeune coiffeur qui a déjà connu des déconvenues en amour et qui ne croit plus en une relation sincère.
Il rencontre par hasard Taiga, l’acteur montant du moment avec qui il passe une nuit, ils décident de poursuivre leur relation sans lendemain composé de moments intimes sans engagement mais ce qu’il ignore c’est Taiga le cherchait depuis longtemps. Hélas, il n’arrive pas à lui faire confiance.
White liar est une histoire très plaisante à lire, le dessin est agréable et le scénario est fluide et bien construit. Même s’il y a des thématiques intéressantes, notamment concernant le jeu du comédien et sa façon de s’identifier ou non à son personnage, on se laisse facilement emporter dans la relation de Kei et Taiga.
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.