Aller au contenu
  • S’inscrire

Last Film Watched


Alucard
 Share

Messages recommandés

J'ai essayé de regarder Rebel moon, je pense que Zack Snyder est rincé... Les acteurs sont mauvais, les effets spéciaux ne relèvent pas le niveau du film, j'ai même cru qu'un jedi ou sith prenait part au combat pendant un moment avec le sabre laser 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train … je suis à la 4e session … c’est beau … c’est tout ce qui me retient…. y’a pas d’enjeu pour l’instant … à part la tournée des trous de la galaxie pour embaucher … comme dans les 7 mercenaires ont dirait ^^

par contre c’est pas novateur, c’est pas très intéressant … y’a des bouts de tout dedans j’ai l’impression…. Ça me fait penser aux chroniques de riddick aussi 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est étonnant rebel moon. Obectivement c'est un nanar, le scénar est mauvais, le réal massacre le rythme de son film, y a pas vraiment d'humour ou une bande son remarquable... et pourtant on a réussi à le regarder jusqu'au bout avec une forme de sympathie difficile à expliquer.

 

Le manque de sf avec des univers pas trop glauques je pense... 

 

 

mais riddick 1 et 3 sont bien meilleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon fini du coup ^^

alors @The_PoP c’est exactement ça en fait ^^ j’arrive pas à détester le film, il a une esthétique sympa… c’est clairement du nanard et j’ai l’impression de pas être dans la cible ^^

mais bon en relisant ce qu’a fait le réalisateur… a part Watchmen … j’adhère à rien … (300 non plus, justice league je l’ai commencé plusieurs fois … jamais fini…) … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kevin Nivek a dit :

Tu as vu The creator ?

C'est quand même bien mieux the creator, un très bon film de SF. Rebel moon, c'est dans la veine des derniers starw wars que je n'ai jamais réussi à voir tellement c'était une perte de temps pour moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben du coup, je ne vais pas regarder rebel Moon, j'hésitais mais vos retours donnent pas envie^^

Sinon, dans le genre nanar superstar, j'ai maté j'ai maté prisoners of ghostland avec Nicolas Cage, et mon dieu! ce que c'est mauvais! Ils ont essayé de faire du côté déjanté comme on peut voir dans certains films coréens (ou même Jap) ou un côté Pulp à la Tarentino, mais rien n'y fait, tout est dégueulasse... Et je ne parle même pas du jeu d'acteur x) Des fois je me  demande vraiment...

Sinon, en parlant de Tarentino, je me suis maté the hateful eight la semaine dernière, et c'est vraiment très bon! Un vaudeville en huis clos à la sauce Tarentinesque, un pur chef d'oeuvre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohlàlà tellement de désaccord avec vous. je préfère de loin Django à Hateful eight, que je ne trouve guère remarquable comme son Inglorious Bastards finalement, quelques moments de gloires, mais l'ensemble ne propose pas grand chose de neuf par rapport à son reservoir dogs...

 

@Kevin NivekQuand aux riddick, je n'ai jamais revu le 2 je crois. Je trouve le 1 et même le 3 bien supérieurs... Etonnant d'ailleurs puisque c'est par le 2 que j'ai découvert riddick au cinoche... Pour voir ensuite le 3 et enfin le 1 des années plus tard 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dur de comparer à Django tellement les 2 films sont dans un style différent... Pour Hateful eight je trouve que Tarentino s'est essayé à un exercice de genre et a très bien réussi en y mettant sa touche personnelle. Franchement, on ne voit plus que très peu de film tournés de cette façon avec ce matériel etc, et je ne sais pas si c'est la nostalgie ou autre chose, mais je ne retrouve ça que chez lui! (bon après je ne suis plus trop les sorties ciné de ces dernières années...)

Pour Django Unchained, je ne me souviens plus trop du film malheureusement... Mais il faudrait que je le remate pour voir justement! Mais clairement, à mon avis les deux sont incomparables (mis à part peut-être la place de l'homme noir dans le far west et dans le monde actuel). Alors certes on n'est pas sur du Spike Lee, mais quand même...

Si l'on devait comparer, Django serait plus in bon vieux western et Hateful eight un Agatha Christie ou un Hercule Poirot sauce western avec la touche Tarentinesque (voir Ritchesque...).

Modifié par kvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey va y avoir une version longue de Rebel Moon.

Du coup j'ai remonté la filmographie de zak, bah j'ai pas vu les versions longues (je ne savais pas qu'il y avait 3 versions pour les watchmen) et globalement, j'ai pas réussi à fini la ligne, ni le super man, ni le batman vs superman... Ca faut le coup que je leur redonne une chance ?

J'ai du voir l'armée des morts 2004... mais je me souviens pas

300 mais j'ai pas été super fan

Sucker Punch, car c'était du jv mais je sais plus trop de quoi ca parle

army of the dead (netflix) pas réussi à finir malgré 2 tentatives

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai vu la version longue revisitée de JL, et c'était vraiment pas mal  😉 Pour ma part, je leur laisserai une seconde chance si j'étais toi, mais bon, ça fait quand même pas loin de 10h de film mis bout à bout donc tu risques peut-être de saturer du super slip ^^Mais clairement, moi j'ai beaucoup aimé.

 

Pour Watchmen, je n'étais pas au courant non plus! faudra que je regarde ça...

l'armée des morts, mouais, chouette, mais pas inoubliable^^ Je préfère Romero :D

300, j'ai beaucoup aimé, le second un peu moins, mais ce n'était pas le réal, même s'il était quand même derrière...

Suckerpunch, un bon moment à passer, ça se mate assez facilement au final (je l'avais rematé ya pas long et été agréablement surpris comparé à ma première vision.

Army of the dead, pas eu envie de regarder...

Je viens de voir qu'il avait réalisé les gardiens de Ga'hoole, j'ai regardé le début ya pas long, je comprends mieux l'ambiance^^ (je l'ai commencé avec mon fils, obligé de l'aréter car ça lui faisait peur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...