Aller au contenu
  • S’inscrire

Last Film Watched


Alucard
 Share

Messages recommandés

Franchement le temps me le dira, mais pour le moment le masque de fer, malgré quelques lourdeurs di capriesque, est pas si mal, même par rapport aux livres, et même avec les lourdeurs ricaines. 

 

Bon je suis peut être un peu sévère, ce trois mousquetaires me semble quand même un meilleur film. mais y a de belles fêves quand même. Et débiles en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beaucoup aimé, super casting , bon scénar , plein de plans-séquences qui me font perdre toute objectivité ^^

Acting convainquant , mention à Louis Garrel en roi , très bon j'ai trouvé . C'est bon de voir le cinema français faire ce genre de productions , je lui souhaite pas mal de succès en salles obscures 🙂

 

Mes  petits bémols : ça manque un peu de costumes de "vrais" mousquetaires avec la fleur de lys etc ... Et les paysages et monuments historiques , on peut mieux faire avec le patrimoine que l'on a .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça va , je pensais au début que Cassel serait Aramis d'ailleurs 😉 . Ce sont de bons acteurs , Green sera plus "présente" dans le second opus j'imagine , qui s'appellera Milady . Ils m'ont pas gêné , à la rigueur , Pio Marmai jouant Portos est le moins convainquant pour moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai trouve le porthos de marmai pas si mal. Surtout que lui c’est un vrai perso secondaire contrairement a Athos et a Milady.

j’ai trouve qu’eva green surjouait comme vincent cassel. Son Athos n’a pas une once de classe ou de charisme c’est un peu rude pour le « modèle » de d’artagnan…

 

bon point les 2 actualisations scenaristiques concernant bonacieu et porthos ne m’ont pas gêné et sont assez fluide dans le propos du film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bo alors moi j'ai vu donjons et dragon et on a adoré.

En gros : c'est les gardiens de la galaxy en mode Heroic fantaisy.

Comme le premier. Une équipe au top, des blagues qui font mouche et une vraie aventure entre déconne et amitié.

Un super bon moment de detente qui a plus a tous ceux qui y sont allés avec moi !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donjons & dragons doit être pas mal et j'ai justement pensé au gardiens de la galaxy pour l'humour dans la bande annonce.

Sinon je suis allé voir les tois mousquetaires, très bon film avec un casting de dingue ! Cassel, Duris, Marmaï, Garrel et même Eva Green joue bien. 

Pour ma part, je trouve que Cassel et Duris ont énorment de prestance, ce sont vraiment de très bon acteur.

C'est marrant je regarde une série Tv avec Cassel et Eva Green en ce moment.

Modifié par alx23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alx23: 100% d’accord pour duris. Son aramis semble directement dorti du livre : panache, verve, pointe de suffisance. Pour cassel et eva green je sais pas je dois trop avoir des références différentes sur ces rôles la pour passer outre probablement.

 

@poseidon2: cool je pense que j’irais le voir au cinéma il me tente bien vu les critiques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c’est le fils de Bowie qui avait fait warcraft !! Ça alors 😅.

On a commencé hier Liaison , avec Eva Green et Cassel 😉.

 

Juste avant on a vu le dernier épisode de Mayor of kingstown qui est une série que je ne peux que recommander , mélange de polar , prison break etc… Avec Jeremy Renner , excellente série vraiment ! La s2 arrive bientôt en plus 🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, alx23 a dit :

Sinon je suis allé voir les tois mousquetaires, très bon film avec un casting de dingue ! Cassel, Duris, Marmaï, Garrel et même Eva Green joue bien. 

Pour ma part, je trouve que Cassel et Duris ont énorment de prestance, ce sont vraiment de très bon acteur.

C'est marrant je regarde une série Tv avec Cassel et Eva Green en ce moment.

On m'a dit que l'acteur principal manquait de charisme.

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non je le trouve bien. En vrai d’artagnan dans les 3 mousquetaires il est plein de panache mais un peu plat niveau dramatique… Francois Civil le tient vraiment pas mal je trouve.

 

c’est Athos qui porte le poids du monde sur ses epaules et aramis dans une moindre mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2023 à 16:03, poseidon2 a dit :

Bo alors moi j'ai vu donjons et dragon et on a adoré.

En gros : c'est les gardiens de la galaxy en mode Heroic fantaisy.

Comme le premier. Une équipe au top, des blagues qui font mouche et une vraie aventure entre déconne et amitié.

Un super bon moment de detente qui a plus a tous ceux qui y sont allés avec moi !

Vu et bien apprécié aussi. Un bon moment surtout pour les rolistes. Bonnes vannes. Belles séquences. Bien joué et dynamique. Je recommande. Ca fait du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait plaisir hier soir en me régalant avec The Wild Bunch de Peckinpah. Dire que les personnages du film sont des enfants de cœurs à côté du vieux Sam lui-même, c'est tout dire.

Lorsque j'ai appris que Mel Gibson avait un projet de remake, j'ai eu comme un sérieux reflux gastrique. Je t'aime bien mon cher Gibson, mais S.V.P.

C'est un peu comme Le Parrain, il faut être sérieusement culotté pour même penser à y toucher.🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Blasko a dit :

C'est un peu comme Le Parrain, il faut être sérieusement culotté pour même penser à y toucher

Oui je suis bien d'accord.... Et je ne vois pas bien l'interet de toucher à un mythe pareil. N'y a t il pas d'autre idées ou d'autre films de gangster à faire ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors vu les gardien de la galaxie 3 hier et .... ben c'est encore excellent ! Un petit bemole sur l'intro un peu brusque et le personnage de Warlock mais sinon c'est au niveau du 2. C'est bien, c'est émouvant, la team est la (forever Gardien et la fin est une très belle fin ! 

les 2h30 passe comme une lettre à la poste.... on aimerait quasiment en reprendre une heure de plus !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...