Aller au contenu
  • S’inscrire

Last Film Watched


Alucard
 Share

Messages recommandés

Le 2 était tellement loin de mes attentes par rapport au premier . Non je n'ai pas trouvé que le 3 partait trop vite , il dure 2h30 , il prend son temps . Je reproche le traitement de Warlock , un peu attardé , mais sinon c'est très réussi , mais cette vf c'est juste pas possible . J'ai hâte de le revoir en vost !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Vu. Et en vf.

pas de soucis pour moi pour la vf.

pas de soucis pour moi pour le film. J’ai passé un très chouette moment, y a quelques legeres longueur mais j’ai globalement bien apprécié d’avoir du temps pour les scenes hors action. Pareil j’ai aimé que les scenes d’actions soient lisibles et bien dosées.

pareil pour l’humour que j’ai trouve moins present que dans le premier.

le scenario fait son taf, ni plus, ni moins. 
les « adieux » de la fin font un peu too much mais ca passe finalement bien.

j’aurais aime qu’on nous évite la scène dans l’espace… bon. Si on se retrouve avec une génération complète qui n’a aucune culture scientifique on pourra quand meme signaler une légère responsabilité du cinoche. C’est tellement con. Apres c’est clair qu’on regarde pas les gardiens pour la coherence mais merde la sf mérite un minimum.

 

les clins d’oeils et références sont chouettes. 

 

bref un très bon moment de cinema. C’est ce que j’aime voir. 
a mon avis avec le recul cela restera les 3 meilleurs marvel. On a plus envie de les revoir que les spiderman ou les avengers… qui etaient plutot bien. Le reste j’en parle meme pas.

 

 

par contre niveau scenar j’avoue j’etais un peu largue entre le 2 dont je ne me rappelais plus trop et le avengers ou je me rappelais meme plus leur présence… bref.

 

par contre je pense que les prochains seront des daubes.

chapeau a james gunn pour cette trilogie cohérente !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors Oppenheimer c'est excellent.

Une maestria de realisation. UN sujet que l'on connait deja et un film qui réussit a nous tenir en haleine alors que l'on sait deja tout.

les 3 h passent nickel. 

 

La realisation avec les jeux de couleurs, des flash, les sonorités... c'est magique. 

Les acteurs sont aussi tres bon avec un Robert Downey Jr bluffant et un Cillian Murphy au sommet de son art.

 

A voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2023 à 17:55, poseidon2 a dit :

alors que l'on sait deja tout.

Tu savais tout toi ? Cette histoire de simulacre de procès etc ... ? J'ai trouvé le temps un peu long et j'ai pas tout compris , je dois bien avouer . Une galerie de personnages importante et des ramifications qui m'ont échappé je pense !

Révélation

Pourquoi Rami Malek sort à la fin et "défonce" Downey Jr alors que tout le long du film , on le voit en retrait se faire ignorer proprement par Oppenheimer ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon, et bien je viens de regarder knights of the zodiac, et c'ets bien d'la merde...

Ils ont tout réinventé et les scénes sont pompées sur X-men à fond entre autres... Et mon dieu que Jean Grey est devenue moche... la chirurgie n'aide pas tout le monde... Bref, bien déçu, mais bon, je n'en attendais pas plus...

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...