arnaud Posté(e) le 18 février 2009 Share Posté(e) le 18 février 2009 bonjour les gens, je ne sais pas si ça vous branche mais je tente on verra bien je propose de mettre dans ce topic le lien du site qui vous a le plus marqué aujourd'hui, cette semaine ou ce mois-ci c'est comme vous voulez. Peut-être y aura-t'il des pépites dans le lot. à voos souris, favoris et autres bookmarks je commence tanquillou avec un blog rigolo pour aujourd'hui (image à cliquer pour y aller) : Tozoïd et Vula Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksad Posté(e) le 18 février 2009 Share Posté(e) le 18 février 2009 il ne marche pas ton lien .Sinon l'idée est très bonne... on peut par ce biais faire des découvertes sensas' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 18 février 2009 Share Posté(e) le 18 février 2009 faut enlever image dans le lien.Bonne initiative, il y a des lustres que je n'ai pas été surfer pour visiter d'autres sites BD, ca sera l'occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 février 2009 CITATION(blacksad @ 18/02/2009 à 18:36) <{POST_SNAPBACK}>il ne marche pas ton lien .ah vi ?! c'est corrigéCITATION(Renardrouge @ 18/02/2009 à 19:40) <{POST_SNAPBACK}>Bonne initiative, il y a des lustres que je n'ai pas été surfer pour visiter d'autres sites BD, ca sera l'occasion. je propose que l'on mette toutes sortes de sites, pas que de la BD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 19 février 2009 Share Posté(e) le 19 février 2009 C'est sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 février 2009 vous devez connaitre celui-ci présent dans mes favoris :martin vidberg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 19 février 2009 Share Posté(e) le 19 février 2009 Je me demande si c'est lui qui a fait la pub a la tv pour les assurances je sais plus quoi.C'est vraiment le meme genre de personnages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 février 2009 oui il illustre les pubs pour Direct Assurance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 19 février 2009 Share Posté(e) le 19 février 2009 en fait je connaissais pas son succès. J'en étais resté a son blog sur bulledair. C'est génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 février 2009 aujourd'hui : comment regarder Kaamelott livre 4 gratos :c'est ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 23 février 2009 Share Posté(e) le 23 février 2009 C'est pas faux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 février 2009 le jeu qui rend fou :cliquez sur la balle pour la changer de couleur : balle en fait c'est assez facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 février 2009 j'en rajoute un petit en forme de clin d'oeil à Blacksad, il comprendra :la descente de Venosc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksad Posté(e) le 23 février 2009 Share Posté(e) le 23 février 2009 Totalement "frappés" les mecs... mais très fort quand même !Merci Arnaud pour le clin d'oeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 24 février 2009 Share Posté(e) le 24 février 2009 Bon le jeu de la balle c'est pas trop mon truc, par contre les mec en vtt sont hallucinant de descendre comme des dingues avec le monde sur le parcours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksad Posté(e) le 24 février 2009 Share Posté(e) le 24 février 2009 CITATION(alx23 @ 24/02/2009 à 16:01) <{POST_SNAPBACK}>par contre les mec en vtt sont hallucinant de descendre comme des dingues avec le monde sur le parcours.... il suffit de fermer les yeux et d'y croire très fort ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 25 février 2009 aujourd'hui le site (ou plutot blog) d'un auteur dont tout le monde reconnaitra le trait mais pas forcément le nom (oué c'est pas très clair ce que je viens de dire ??)berth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksad Posté(e) le 25 février 2009 Share Posté(e) le 25 février 2009 Ce topic me plait bien !... ça permet de sortir le nez dehors de 1001bd !donc c'est une bonne idée Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 27 février 2009 Share Posté(e) le 27 février 2009 Je pense que vous connaissez mais il y a des bons plans quand même a chaque fois : http://www.yatoodiscount.com/index.php?action=logoutEn ce moment c'est les albums de luxe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 février 2009 CITATION(alx23 @ 27/02/2009 à 09:15) <{POST_SNAPBACK}>Je pense que vous connaissez mais il y a des bons plans quand même a chaque fois : http://www.yatoodiscount.com/index.php?action=logoutEn ce moment c'est les albums de luxe.intéressant, faut jouer avec le calendrier parce que les prochaines ventes sont en marsil y a des albums "normaux" des fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 28 février 2009 Share Posté(e) le 28 février 2009 Je sais pas je viens juste de voir cette vente en recevant un mail de leur part, je me suis inscrit mais je n'y suis allez sur ce site et la je trouvais sympa les BD de luxe. (mais c'est clair il faut regarder le calendrier et je ne sais pas pour les BD normale) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 2 mars 2009 Share Posté(e) le 2 mars 2009 Dans le même style que l'autre : ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2009 vous connaissez Yan Lindingre ? non ? mais mais corrigeons cette lacune : le blog de Lindingre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard Posté(e) le 7 mars 2009 Share Posté(e) le 7 mars 2009 Bon allé moi j'ai un petit jeu sur la main qui est bien marrant:http://www.adultswim.com/games/game/index....achinechallengeMon record est à 81000.Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 7 mars 2009 Share Posté(e) le 7 mars 2009 Je me coupe toujours la main, voir les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés