poseidon2 Posté(e) le 18 décembre 2009 Share Posté(e) le 18 décembre 2009 Kikou tout le monde ! Bon voila on souhaiterai partir au canada en aout prochain et j'aurai aimé savoir si vous y aviez déja été... si oui si vous aviez des plans d'avions pas cher ou encore des endroit à visiter absolument... Voila je vous écoute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 18 décembre 2009 Share Posté(e) le 18 décembre 2009 Génial, je pars avec vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 18 décembre 2009 Share Posté(e) le 18 décembre 2009 j'y suis allé presqu'un mois ! J'ai réservé l'avion (british airways - Bruxelles - Londres - (une heure d'attente) - Montreal) avec Connections La voiture aussi ! Puis j'ai réservé mes 4 premières nuits à Montreal, en maison d'hotes. On a sillonné une bonne partie du Quebec, en voiture, en réservant à peu près avec une nuit d'avance roooo j'ai envie d'y retourner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard Posté(e) le 19 décembre 2009 Share Posté(e) le 19 décembre 2009 Argh mais vas y dans deux mois pour les JO d´hivers ! J´y suis alle aussi mais c´etait y´a un petit bout de temps maintenant. On etait sur Montreal et on a vu un peu tout autour. Bien sur y´a a voir les baleines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 21 décembre 2009 Fiouuuu ca devrait quand même nous couter 4000€ mine de rien... 1000€ de voiture sur 3 semaines !!! Mais bon on y va pas tout les ans non plus... voir même une seule fois dans sa vie... et en plus après le 15 septembre ma fille aura plus de 2 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 21 décembre 2009 Share Posté(e) le 21 décembre 2009 Des amis y sont partis 3 semaines ya 2 ans je crois, ils ont loué un camping car (modèle américain: énorme). Ils regrettent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés