Aller au contenu
  • S’inscrire
poseidon2

Concours Du Moment Sur 1001Bd : Freak Angels T1

Messages recommandés

[center][b]Concours du moment sur 1001bd : Freak Angels T1[/b][/center]
[b]
[/b][center][img]http://ecatalog.dlpdomain.com/docs/albums/7178/9782803626984cm1.jpg[/img][/center]

Pour la sortie en version française du premier tome de la série à succès "Freak angels" de [b]Warren Ellis[/b] et marquer ainsi l'arrivée sur le marché du comics des éditions du Lombard, ces éditions et 1001bd vous permettent de gagner 5 exemplaires de cet album ! Pour cela il vous suffit de répondre aux quatre questions ci dessous en envoyant un mail à l'adresse suivante [b]concours_freakangels@1001bd.com[/b] sans oublier de préciser votre adresse.

Pour pourrez trouver des indices le site du [url="http://www.lelombard.com/catalogue/Albums.cfm?AlbumID=7178&SerieID=4044"]Lombard[/url]

[b]Question 1: Combien d'enfants sont nés au même moment ?[/b]

1 : 8
2 : 11
3 : 12

[b]Question 2 : Quelle catastrophe intrigue ? [/b]

1 : Un tremblement de terre
2 : la fin du monde
3 : l'arrivée d'extra terrestre

[b]Question 3 : Quelle autre série à succès a été écrite par Ellis Warren?[/b]

1 : Sandman
2 : Transmetropolitain
3 : Top Ten

[b]Question subsidiaire : D'après vous combien de BD possède le chroniqueur Goffer d'après vous ?[/b]

Merci d'envoyer vos réponses à [b]concours_freakangels@1001bd.com[/b].
Bonne chance à tous !
NB :
- Durée du concours : 10 jours pour une clôture au 20 Juin
- 1001BD.com ne conservera pas ni n'utilisera les données d'adresse ou de mail, elles ne seront pas communiquées à des tiers
- vous serez contacté par le mail communiqué si vous êtes dans la liste des gagnants, il doit donc être valide.
- Toute adresse postale non fournie dans le mail de participation entraine une annulation du gain.

Voila qui est envoyé. Pour une fois que je suis pas méga à la bourre pour les concours ^^

Goffer, t'as intérêt à vendre ou acheter des bd pour avoir pile le nombre que j'ai soumis. :)

A titre indicatifs pour ceux qui liraient ce message jusqu'au bout, il est prévu un tome 2 pour octobre et un autre concours pour ce tome 2...

Enfin on verra en octobre ;)

j'ai envoyé mes réponses, la 2em est répondu au hasard et pour la derniére sa va être marrant. ;)

répondu pour moi aussi,
le nombre de bd de Goffer par contre c'est du hasard complet ![img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/mellow.gif[/img]

je ne le sais pas moi meme :D mais grâce au logiciel BiblioBD je devrais le savoir :D

on est malheureusement obligé de mettre une question "hasardeuse" pour ne pas avoir à faire appel à un huissier pour tirer au sort les gagnants !

Ca m'apprendra à vouloir l'aideRR..... Me voila obligé de l'acheter.... ^_-x.

oué, c'est pas terrible quand toute l'équipe gagne les lots quand même non ?
:D

Moi je joue avec l'adresse mail et le pseudo de mon arrière-grand-mère ... :D
hop ! ni vu, ni connu ...

Répondu moi aussi. Par contre pour la dernière, c'est complètement au pif comme tout le monde :lol:

qui sont ils alors ces heureux gagnants ? vite vite le suspens est insoutenable ! [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]

il n'y a pas eu beaucoup de participations, donc avec les bonnes réponses et quelques chose de pas délirant a la dernière, ca devrait le faire.
:)

c'est juste que j'ai communiqué mon nb de bd a tout le monde par MP. Donc peu de chance, qu'il y est de grosses erreurs sur la dernière question :D

Bah où est le mp que tu m'as envoyé ? Il s'est perdu ? :D

Tiens quand les gagnants seront tombés, on pourra savoir le nombre de bd de goffer ?