VladNirky Posté(e) le 24 octobre 2010 Share Posté(e) le 24 octobre 2010 Il capte plus rien. M'en faut un avant vendredi matin pour saint malo. L'iPhone est super cher, j'y connais rien, je veux un truc pour téléphoner et faire borne wifi internet pour mon ipod, je prends quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 25 octobre 2010 Share Posté(e) le 25 octobre 2010 j'aurai juré que t'avais un iphone RR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 25 octobre 2010 iPod sur wifi seulement. Mais en fait c'était la carte sim, donc il remarche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 26 octobre 2010 Share Posté(e) le 26 octobre 2010 Mince alors... Sinon Anroid evolue très vite donc tu aurais tord de prendre un iphone Car la v2.2 d'android à l'air vraiment bien. Si seulement les constructeurs assumaient leurs choix et permettaient un changement de version facile ca serait imbattable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 26 octobre 2010 android ca sera stable en version 24.12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 27 octobre 2010 Share Posté(e) le 27 octobre 2010 pffff Mais si tu ne veux pas d'ihone... quand même pas un windows mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 27 octobre 2010 ah mais je garde mon vieux nokia du coup. Il marche bien avec le wifi ca me suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 27 octobre 2010 Share Posté(e) le 27 octobre 2010 faut quand même faire attention : si à 50 ans tu n'a pas encore d'Iphone, t'as loupé ta vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 27 octobre 2010 c'est pas plutôt a 30 ? a 50 c'est la rolex non ? et 40 la porsche rouge il me semble. enfin moi je m'en fous j'ai 4 bibliothèques ikéa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 28 octobre 2010 Share Posté(e) le 28 octobre 2010 cool alors, je viens bientôt avoir une belle wouature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 28 octobre 2010 Share Posté(e) le 28 octobre 2010 Une C4 toute grise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 28 octobre 2010 rho le coup bas..... .... ca fait mal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 28 octobre 2010 Share Posté(e) le 28 octobre 2010 [quote name='goffer' date='28 octobre 2010 - 12:33' timestamp='1288262007' post='141179'] Une C4 toute grise? [/quote] fais pas semblant de pas avoir lu ce qu'a dit RR plus haut steuplé pis dans 10 ans à moi la rolex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 29 octobre 2010 Share Posté(e) le 29 octobre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 15 novembre 2010 Share Posté(e) le 15 novembre 2010 moi je suis fidèle à Win mob... Bah oui, je dois synchro sur exchange en 3G. je connais pas trop mal le paramétrage sur Win Mob, ça va tout seul, donc je ne prend pas de risque ! Là, j'ai un HTC HD Mini. Francheent bien, sauf que je regrette le clavier coulissant de mon ancien HTC. Un clavier virtuel ça craint un max !!! Quoique, je commence à m'y habituer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés