Aller au contenu
  • S’inscrire

Si Vous Suivez Toutes Les Sorties De Games Of Thrones [Spoilers !]


poseidon2
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vu le 5, bon épisode, pas beaucoup d'action mais le plein de très bonnes scènes. Celles à Winterfell sont bien tendues, celles avec Tyrion bien sympas (j'ai bien apprécié visuellement ces ruines de Valyria). Et vu les divergences avec les livres, ça laisse du coup plus de suspens aux lecteurs, surtout sur le devenir des personnages (et on en a ici un bel exemple avec la mort de l'un d'eux, toujours vivant dans le bouquin).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le 4 et le 5, je commence à trainer un peu pour les voir c'est pas très bon signe.

Toujours de la mise en place même si effectivement il y a quelques grosses scènes tout de même
:)

Par contre quelle est l'utilité de s'éloigner des livres alors que ça suivait pour le plus grand bonheur de toute le monde jusque là ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que c'est 7 saison de mise en place... [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img] En tout cas, tout le monde autour de moi se lasse aussi de cette série alors qu'ils adoraient avant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi la 1ère saison ou ça suit plus les livres il parait.

Mais c'est clair qu'il se passe pas grand chose, même si de temps en temps il y a 1 ou 2 scènes sympa, ça retombe vite.

L'hiver vient pas si vite et ils sont tous entartés quasiment dans leur histoire perso.

Ca fini par me rappeler le hobbit. C'est beau mais ça m'intéresse moyen ce qui se passe à l'écran.
:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le 9 est assez terrible !

Stannis est vraiment désespéré !!!

vivement le 10 que cet enfoiré de Bolton en prenne pour son argent !

Sinon pour revenir au livre j'ai entendu dire que l e monsieur n'écrivait pas assez. ET que donc maintenant c'est la série qui "spoil" les futur tomes du livre.

Enfin l'auteur s'est juste mis d'accord sur les grandes lignes. ça ne choquerait personne que la fin du bouquins ne soit pas comme la série. Et il ne faut pas rêver : la série devrait être finie dans deux ans.... et il reste à minima 2 * 1500 pages à écrire....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée cet épisode 9.... Meilleur épisode de la saison à ce jour :wub:
(et il n'en reste qu'un dit la bande annonce du suivant).


Il était temps de voir un très bon épisode de GoT (même si on sent ce qui va se passer à partir d'un certain moment, je voyais pas les choses autrement, car il ne restait plus que cette solution)
:)

Par contre pour Stannis....
:ph34r:

Ya plein de routes qui ne vont nulles part dans cette saison j'ai l'impression.

La série a rattraper les livres là ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée les soldes encore cet épisode, encore que pour certaines scènes c'est très très ouvert..............

Mais à nouveau ya le syndrome que j'avais trouvé à la fin de la saison heu 3 ? avec la mort du jeune stark au mariage....

Tout ça pour ça au final ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on part sur une compatibilités au plus probable... ben ca nous fait quand même un sacré paquet de mort :
- Stannis (et sa famille)
- myrcella
- sansa
- theon
- Jon snow

Que des gentils ! et aucun mort chez les salauds de Bolton ! (enfin la grognasse mais bon c'était une grognasse)
Par contre je trouve que le coup du suicide de thon et Sansa tombe un peu comme un cheveux sur la soupe. Car on l'a pas vu se faire trop mal traiter la mère Sansa. Et niveau force de caactère... c'est vraiment 0 (mais bon ca c'est depuis le début :P )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de saison qui laisse sur le c.. ! Surprenante sur bien des points, avec des scènes réussies et d'autres beaucoup moins, à l'image de la saison donc. Soit on s'écarte beaucoup des livres, soit on prend de l'avance pour le destin de certains personnages.
La scène d'expiation de Cersei est vraiment réussie et fidèle au bouquin, bravo pour celle-ci.
Du côté des morts, c'est marrant Pos' que tu penses au suicide pour Sansa et Theon, pour moi ils sautent de la muraille dans la neige qui semble épaisse à cet endroit, et pour s'échapper (c'est un peu gros, mais on sent qu'ils jouent un peu à pile ou face sur ce coup là). On devrait les revoir la saison prochaine.
Dans les morts, tu oublies Meryn Trant le garde royal qu'Arya massacre... pas un gentil celui-ci. Stannis non-plus d'ailleurs, après ce qu'il a fait de sa fille, son capital sympathie a bien baissé en 2 épisodes (et pour moi grosse surprise car il ne fait rien de comparable dans les livres).
La grosse déception pour moi c'est ce qui a été fait de l'arc de Dorne avec Jaime et Bronn, du grand n'importe quoi je trouve (bravo les 3 Totally Spies [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wacko.gif[/img][size=2]), et le personnage de Doran Martel complètement sous exploité qui passe pour un bouffon sans autorité (alors que dans les bouquins c'est quand même autre chose !).[/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]Un peu de patience maintenant , on remet ça dans 10 mois ! en espérant que George Martin ait sorti un livre d'ici là ![/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...