Aller au contenu
  • S’inscrire
Dubble

Quels Magazines Lisez-Vous ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Parce qu'il n'y a pas uniquement les bd's et les livres pour nous enrichir l'esprit,

Je lance ce topic pour élargir ma soif (notre soif) de connaissances et m'ouvrir à d'autres choses qui me sont peut être inconnues.

> Je lis surtout [i][b]Top's cars[/b][/i], un magazine qui me fait rêver chaque soir avant de m'endormir,

Beaucoup de petites annonces de voitures hors normes, depuis quelques temps il y a des dossiers techniques et l'actualité des voitures de renoms,

avec à la fin un article complet et technique sur un modèle ciblé.

>[i][b] Flat 6[/b][/i] pour tout connaître de Porsche l'actu, les dossiers techniques, les échappées belles à travers des centaines de kilomètres.
[i][b]
> Speedster[/b][/i] pour l'univers des Porsches classiques, du rêve en pagaille :)

> [i][b]Sciences et vie, sciences et avenir[/b][/i]...ect une bonne dose de connaissances à chaque magazine, idéal pour la culture générale.

> [i][b]les cahiers de l'âne[/b][/i] pour ma passions dédiés à ces animaux.

Voilà pour ma part.

A vous ! :)

Dubble

Je lis plus rien, j'ai plus le temps (ou plutot je le passe à autre chose).
Mes derniers magasines c'est science et vie il y a quelques années, j'en reprends un de temps en temps mais rarement.

Un petit [b]Science et Vie[/b] pour moi aussi de temps en temps ou un [b]Géo[/b] et plus régulièrement le magasine [b]L' Histoire[/b], j'aime bien la "matière" et il y a toujours de quoi satisfaire ma curiosité.

Ces derniers temps je me suis mis aux chaines planètes, il y avait une série de documentaires sur la 2nd guerre mondiale, et c'est juste passionnant (et impressionnant, en particulier les pilotes de l'époque qui devaient être complétement dingues).
:)

Il y a eu la série sur la guerre de l'atlantique, les attentats sur Hitler qui ont tous loupé et une série incroyable sur l'USS entreprise avec la guerre du pacifique...

je cherche une nouvelle bagnole alors je profite d'une promo pour [b]Auto Plus[/b]
sinon je reçois toujours [b]01 Net[/b] alors que j'ai résilié il y a des lustres :lol:

J'ai lu un autoplus quand il parlait de ma future voiture aussi.

Ca rassure quelque part je crois.
:D

Moi je lis.... pas grand chose :P

Ah si :
[b]Ping pong mag[/b]. Le nouveau magasine de la féde pour une fois super bien foutu et qui donne envie d'être lu.
Ils sont enfin passé au 21ieme siècle et ca fait plaisir !

Moi je lis le "Trends Tendances", une revue économique trop sérieuse !
[img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]

J'avais oublié Auto Plus Classique qui sort tous les deux mois.

Tout sur les anciennes !

Que du bonheur :-)

Moi, et il faut que j'en fasse un article, je lis

[img]http://www.rue89.com/sites/news/files/assets/image/2013/09/couv_lrd.png[/img]

C'est vraiment bien foutu et super intéressant. Des enquêtes/reportage est BD

C'est 1 par trimestre et le t2 viens de sortir.