ArnLeRouge Posté(e) le 5 janvier 2016 Share Posté(e) le 5 janvier 2016 Voilà, suite à un problème de disque dur sur mon PC, j'en ai profité pour lui faire subir une cure de jeunesse : i5 16Gb de ram HD SSD 256Gb GeForce 960GTX 2Gb ça tourne plutôt bien tout ça ! Pour l'étrenner, je me suis offert Fallout 4 Je n'ai jamais joué aux précédents, donc je découvre un peu. C'est un FPS bien sympa, avec un peu de tout : Tir bien bourin, guerrilla urbaine, gestion de colonies, crafting, etc... Bref je suis de retour dans le créneau des jeux PC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 5 janvier 2016 Share Posté(e) le 5 janvier 2016 Faudrait que je revende ma tour de 2010, (quasi à fond à cette époque), ca tourne globalement encore pas mal, mais je sais même pas ce que je peux en tirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2016 pas grand chose... vend plutôt les pièces séparées. J'avais gardé les boites, donc là j'ai une GeForce 260 GT de 2009 dans sa boite d'origine que je vais aller vendre au magasin de pièces d'occaze... Je te dirai ce que j'en ai tiré. Faut juste que je retrouve le CD de Driver pour le rajouter à la boite, mais ce n'est pas obligatoire car de toute façon il faudra télécharger un autre depuis le temps, tu penses... Moi j'ai gardé ma tour, l'alim, les lecteurs et graveur DVD, mon HD data 1To (assez récent) et les câbles SATA La tour est une ATX, et le standard n'a pas changé, donc la nouvelle carte mère est rentrée dedans sans soucis. La nouvelle config consomme moins que la précédente, donc pas de prob pour l'alim... Au total, ça m'a couté 630€ pour une config pas au top, mais plutôt performante ! En tout cas, Fallout tourne en 1600, toutes options video à fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 8 janvier 2016 Share Posté(e) le 8 janvier 2016 oui, je pourrais remettre à jour l'intérieur aussi quand ça me reprendra., c'est une tour alienware aurora. elle est plutôt pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 9 février 2016 J'ai fini l'histoire principale de Fallout 4. C'est sympa comme scénar, avec des choix cornéliens à faire qui impactent tout le jeu ! J'ai limite envie de recommencer pour voir comment le scénar change si tu te rapproches plus d'une autre faction. J'en suis à 90h de jeu, et y a encore du taff ! Excellent jeu dans l'ensemble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 10 février 2016 Share Posté(e) le 10 février 2016 C'est terrible comme jeu, par contre je me suis perdu dans les quêtes secondaires... il faut que je reprenne mes missions avec la confrérie de l'acier. Je dois accélérer la cadence car The division sort dans un mois !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 11 février 2016 J'ai bien aimé bosser pour les Minutemen pour ma part. La Brotherhood of Steel me plait moins... trop militaire. J'aurais été un mauvais soldat je crois !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 11 février 2016 Share Posté(e) le 11 février 2016 Et c'est la première que j'ai trouvé et je voulais une armure donc je l'ai choisi mais je pense que je pourrais partir pour une autre après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 15 février 2016 rhooo summum dans le jeu : je me suis enfin fait Cait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 15 février 2016 Share Posté(e) le 15 février 2016 Je viens d'arriver à l'institut après avoir galérer à monter la plate-forme pour être téléporté. Je trouve ces phases vraiment pas terribles. Félicitations pour Cait, tu peux continuer le jeu quand tu as fini la quête principale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 16 février 2016 oui t'inquiète ! C'était pas évident de comprendre comme alimenter les objets avec un générateur je trouve ! c'était pas évident le truc d'appuyer "espace" pour attacher un fil !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 25 février 2016 J'ai commencé Dying Light. Encore des zombies... Le contrôle du bonhomme est bien foutu, tu peux vraiment te déplacer en ville super vite, en sautant partout de toit en toit. Par contre les zombies ont tous la même gueule je trouve... c'est dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 25 février 2016 Share Posté(e) le 25 février 2016 Ca va s'améliorer. Un pote m'a fait la démo (1h donc) en mode rapide, et j'étais pas convaincu, mais il est plein de bonnes idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 25 février 2016 Le scénar est hyper linéaire en plus ! Une mission à la fois, le tout bien indiqué sur la carte... C'est pas très intéressant pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 25 février 2016 Share Posté(e) le 25 février 2016 ben c'est un jeu ouvert quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2016 j'ai acheté Far Cry Primal, et j'en suis à 8h de jeu ! c'est lent à démarrer, mais là j'aime vraiment bien. C'est totalement ouvert ! Puis les Dents-de-sabre, c'est quand meme plus joli que les zombies ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabrielle Posté(e) le 8 juin 2016 Share Posté(e) le 8 juin 2016 [b]Bonsoir, [/b] [b]J'ai également eu un souci avec mon PC dans le passé et je dois avouer que ce fut le moment le plus monotone de ma vie. LOL. De plus, je venais tout juste de découvrir [size="2"][Pub] et je n'avais même pas eu le temps de le terminer. Heureusement qu'un de mes voisins, qui est informaticien [Ils sont bien en général], a pu tout remettre en place. Sinon, j'allais sans doute déprimer ! En ce qui concerne Fallout 4, je pense que vous avez fait le bon choix. J'ai lu plusieurs articles à propos de ce titre sur différents sites [PUB]. Les critiques sont plutôt positives et j'ai pu constater qu'il y a pas mal de gamers qui vénèrent cette œuvre de Bethesda. J'ai aussi entendu dire que [PUB] [/size][size="2"]propose des jeux d'action assez intéressants comme [PUB] ! [/size][/b] [b]A+ [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 8 juin 2016 Share Posté(e) le 8 juin 2016 Bien tenté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Share Posté(e) le 14 juin 2016 ils sont bien les bots aujourd'hui... polis et tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 14 juin 2016 Share Posté(e) le 14 juin 2016 oui, mais la conversation reste limité je trouve, et les réactions aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Share Posté(e) le 20 juin 2016 forcément si tu le bannis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 20 juin 2016 Share Posté(e) le 20 juin 2016 Je vais pas courir après tous les post qui servent à rien pendant des mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) le 7 juillet 2016 En attendant, j'ai fini Far Cry Primal ! Bien sympa ! un peu répétitif, mais sympa quand même !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 24 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 24 décembre 2016 Soldes d'hiver chez Steam. J'ai pris Fallout 3. J'avais bien aimé le 4, donc... Excellent début en tout cas, le scénar semble bien sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 25 décembre 2016 Share Posté(e) le 25 décembre 2016 Pareil, j'avais dit je prends rien, mais j'ai déjà pris un RE revelation et un sorcier de la montagne de feu (qui est excellent en fait). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés