Aller au contenu
  • S’inscrire
poseidon2

Death metal, megadeth edition T1

Messages recommandés


Titre de l'album : Death metal, megadeth edition T1
Scenariste de l'album : Scott Snyder
Dessinateur de l'album : Greg Capullo
Coloriste : Collectif
Editeur de l'album : Urban Comics
Note :
Résumé de l'album :

Après sa défaite douloureuse contre la Légion Fatale de Perpetua et Lex Luthor, la Ligue de Justice a disparu de la surface de la Terre. De son côté, le Batman Qui Rit, toujours en liberté, a infecté plusieurs super-héros ainsi que le Commissaire Gordon qu'il garde comme sbire personnel. La confrontation entre Luthor et le Batman Qui Rit va conduire le monde dans un nouvel abîme de folie où des versions déformées des plus grands héros ne vont pas tarder à se soulever.

Critique :

Hop hop. Bon pas de note sur celui car c'est un pur objet collector pour les fans. En effet cette histoire est "juste" le volume un de Death Metal que l'on a deja lu. Mais vraiment. La seule difference c'est la couverture exclusive ainsi que l'intro du leader du groupe. 

Pour le reste, on a exactement la version de base de l'histoire. A quoi cette édition sert elle me direz vous ? Et bien comme on dit souvent : si ca ne sert à rien c'est que c'est indispensable. 

C'est un objet de collection. Un tirage mensuel des 7 numéros de death metal avec 7 couvertures uniques portant sur 7 groupes de métal dont une couverture à venir de matthieu Lauffrey lui meme. 

Bref je vous laisserais jugez de l'intérêt de ce genre d'objet collector. Moi ma tendance completiste me ferait pencher pour le : c'est indispensable 🙂

A vous de voir

Autres infos :

Type de l'album : Comic
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/batman-death-metal-edition-speciale-megadeth-tome-1?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...