Aller au contenu
  • S’inscrire

Corps solitaires tome 4


Nickad
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Corps solitaires tome 4
Scenariste de l'album : HARUNO Haru
Dessinateur de l'album : HARUNO Haru
Coloriste :
Editeur de l'album : Kana
Note :
Résumé de l'album :

Michi a 32 ans. Sa relation avec son mari n'est pas mauvaise mais une seule chose fait défaut : cela fait 2 ans qu'ils n'ont plus de relations sexuelles. Lors d'une soirée entre collègues, elle se confie à l'un deux. Makoto a le même problème mais c'est sa femme qui ne semble plus avoir de désir pour lui... Pouvoir en parler permet à Michi de reprendre espoir et de se lancer dans la reconquête de son mari...

Critique :

Michi et Niina se laissent aller à leurs sentiments et envies mais au moment de passer à l’acte, c’est l’image de son mari que Michi a en tête. Elle ne s’y attendait pas et comprend qu’elle éprouve encore des sentiments pour Yôichi. Elle décide donc de prendre de la distance avec Niina pour pouvoir faire un point sur son mariage et sur ce qu’elle désire vraiment. De son côté, Niina dévoile à sa femme son « mécontentement » et lui demande ce qu’ils font encore ensemble, cela permet à son épouse d’avoir un début de prise de conscience.

C’est le premier tome de la série où il y a un peu de positif et où les différents conjoints décident de faire des efforts pour l’autre. Peut-être un début de réconciliation pour les Yoshino…

Comme d’habitude, il y a une vraie justesse dans les personnages et leurs sentiments, il n’y a pas de coupable, et on se rend à nouveau compte que sans communication, l’autre ne peut pas deviner ce que l’on pense et ce qu’on ressent. Une série avec beaucoup de sensibilité qui mérite d’être lue.

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/corps-solitaires-tome-4?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...