pimousse Posté(e) le 21 août 2004 Share Posté(e) le 21 août 2004 Il y a t-il des gens qui jouent à cs (on pourrait même faire une petite partie ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Share Posté(e) le 22 août 2004 Il y a personne qui joue a cs ici ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ildera Posté(e) le 22 août 2004 Share Posté(e) le 22 août 2004 Ben je connais Counter Strike, il est très pratiqué dans les écoles d'info paraît-il. Mais mon PC n'est pas assez performant je crois. :roll: :wink: Désolée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Share Posté(e) le 22 août 2004 Si tu le veux, je te le donne par msn. Il faut juste le code half life et c'est parfaitement légal. Il ne faut pas un super pc pour le faire tourner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard Posté(e) le 22 août 2004 Share Posté(e) le 22 août 2004 Moi j'ai souvent jouer a counter. C'est vrai, il ne faut pas un tres bon pc pour y jouer.mais la je joue a d'autre jeux et je trouve que sa saoul un peut au bout d'un moment. Alors, desole, mais je n'ai pas envi d'y jouer sur internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 23 août 2004 Share Posté(e) le 23 août 2004 Moi j'y joue mais seulement en LAN et puis je suis vraiment pas tres fort. J'ai pas la cnnexion suffisante pour jouer sur le web..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy Posté(e) le 23 août 2004 Share Posté(e) le 23 août 2004 Moi , je suis anti HL , j'ai pas aimé le premier , je comprend pas ce que les gens lui ont trouvé . Enfin je suis quand même arrivé au bout . Pour ce qui est de Counter , j'ai fait quelques partie , et j'aime assez bien mais je préfère les LAN au partie sur le net . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniofett Posté(e) le 23 août 2004 Share Posté(e) le 23 août 2004 et bien pour ma part, je suis motivé pour y jouer le seul truc c'est que je n'ai plus half-life, alors est-ce que ça marche sans? si oui,alors: "je vais tous les pourrir!! :evil: " © john mallory :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Share Posté(e) le 23 août 2004 CITATION(toniofett)et bien pour ma part, je suis motivé pour y jouer le seul truc c'est que je n'ai plus half-life, alors est-ce que ça marche sans? Il faut que tu es toujours le code half life et steam. Si u n'as pas steam je peux te le passer par msn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 23 août 2004 Share Posté(e) le 23 août 2004 Fire In the Hall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Share Posté(e) le 23 août 2004 ennemi repéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniofett Posté(e) le 23 août 2004 Share Posté(e) le 23 août 2004 bon bah si t'es la ce soir, tu me fileras tt ce ki faut (ou tu me dis ou je peux récuperer tt ça). la je bosse, donc voila ... dis moi ce kil en est :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard Posté(e) le 23 août 2004 Share Posté(e) le 23 août 2004 En parlant de half life, mon frere a trouver une video sur le net.C'est un mec qui fini le jeu en 45 min. Si je retrouve l'adresse je vous la donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Share Posté(e) le 23 août 2004 Je sais un pote m'en a parlé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deads76 Posté(e) le 23 août 2004 Share Posté(e) le 23 août 2004 CS, wahouuuu, je ne connait absolument pas ce jeu, mais de ce que j'en ai entendu dire, la communauté a plus de brebis egaré dans le Team play que le contraire. (on se tue en equipe, on tue son amis pour avoir son arme, on tue sans laisser la chance au ennemis de bouger de deux pas, base campinf, etc...), sans compter la vulgarité des joueurs. Est ce donc si catapstophique que ca ???? Essayer plutot Battlefield 1942, c'est super bon comme jeu (en plus on peut piloter tout les vehicules). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Share Posté(e) le 23 août 2004 Je préfére attendre star wars : battlefront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Share Posté(e) le 23 août 2004 CITATION(deads76)CS, wahouuuu, je ne connait absolument pas ce jeu, mais de ce que j'en ai entendu dire, la communauté a plus de brebis egaré dans le Team play que le contraire. (on se tue en equipe, on tue son amis pour avoir son arme, on tue sans laisser la chance au ennemis de bouger de deux pas, base campinf, etc...), sans compter la vulgarité des joueurs. Est ce donc si catapstophique que ca ???? Il ne faut pas exagéré, c'est très rare que ça arrive et lorsque ça arrive (pour le joueur qui te tue ça m'est arrivé une fois en 1 an :roll: ) on peut changer de serveur. D'ailleur je penses que tous les jeux en réseaux sont pareils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deads76 Posté(e) le 23 août 2004 Share Posté(e) le 23 août 2004 CITATION(pimousse)Il ne faut pas exagéré, c'est très rare que ça arrive et lorsque ça arrive (pour le joueur qui te tue ça m'est arrivé une fois en 1 an :roll: ) on peut changer de serveur. D'ailleur je penses que tous les jeux en réseaux sont pareils. Merci de ses precisions, ca change du discourt que j'entend sur CS (encore une fois je ne connait pas), mais c'est vrai que quand on voit debarquer des gars de CS sur notre communauté Bf, ca passe toujours tres mal. Faudrait que je l'essaye quand meme, la legende CS Pour les jeux de reseaux ca depend lesquelles, une des raison pourquoi je n'adere pas au petit denier de la serie BF (vietnam) est justement a cause de tout les defaut cités sur CS mais que je retrouve trop souvent sur BFV. Sur Bf42, pas de probleme, la communauté est assez sereine, et jouent bien en equipe d'une maniere generale (j'ai toujours du fun dessus, meme apres plus d'un an passé sur le jeu) PS:au fait tu as des mod sur Bf42 et l'un d'eux est la guerre des etoiles, et c'est tres bien fait, (tu meme diriger les vehicules qui vont du chasseur X-wing au croiseur imperiaux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard Posté(e) le 24 août 2004 Share Posté(e) le 24 août 2004 CITATION(deads76)Essayer plutot Battlefield 1942, c'est super bon comme jeu (en plus on peut piloter tout les vehicules). :D C'est vrai que battlefield 1942 est un tres bon jeu(voir le meilleur).Mais en ce moment je vais jouer a Medal of honore(debarquement allié) sur internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deads76 Posté(e) le 24 août 2004 Share Posté(e) le 24 août 2004 CITATION(Alucard)CITATION(deads76)Essayer plutot Battlefield 1942, c'est super bon comme jeu (en plus on peut piloter tout les vehicules). :D C'est vrai que battlefield 1942 est un tres bon jeu(voir le meilleur).Mais en ce moment je vais jouer a Medal of honore(debarquement allié) sur internet. bon jeu aussi ca, mais je m'en suis un peu degouté et du coup je n'ai pas fait le jeu on line. J'ai meme l'expension que je n'ai jamais finit de jouer (la page est tourné pour moi !!!!) Mais si c'est du meme genre de call of duty, alors ca me derange pas, (trop de stress la dedans et pas assez de detente). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Share Posté(e) le 24 août 2004 CITATION(deads76)Mais si c'est du meme genre de call of duty, alors ca me derange pas, (trop de stress la dedans et pas assez de detente). J'aime pas call of duty. Dans ce eju on voit rien et ce n'est pas interressant (enfin je trouve). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés