poseidon2 Posté(e) le 11 juillet 2023 Share Posté(e) le 11 juillet 2023 Titre de l'album : critique par une ado : Make up with mud tome 4 Scenariste de l'album : Yosikazu Dessinateur de l'album : Yosikazu Coloriste : Editeur de l'album : Meian Note : Résumé de l'album : Je trouve ça classe, que tu cesses de fuir ta vie. Yves rencontre Miku par hasard en ville, portant un rouge à lèvres rouge suite à la rupture définitive avec son petit ami. En la voyant devenir de plus en plus forte, il espère secrètement qu'elle pourra un jour répondre à ses sentiments. C'est alors qu'apparaît dans leur vie un homme mystérieux nommé Kitake, qui semble avoir un lien avec l'ex de Miku... ? Le début de l'histoire avec Yves commence ! Critique : Une critique de @TheOtaku : J'adore cette série, le scénario, les dessins, les rebondissements, tout est trop bien Enfin, enfin, enfin ! Miku n'est plus en couple ! Miku reprend sa vie en main ! et Yves est là pour l'aider ! Tout ce que vous pouviez espérer pour cette série ce passe dans ce tome ! (concernant Miku) En plus de la nouvelle indépendance de Miku, de son rapprochement avec Yves, un nouveau personnage va apparaitre : un certain Kitake, un avocat ! Miku va se lier d'amitié avec cet avocat et va lui demander son avis concernant sa rupture avec son ex-fiancé. Ce tome est exquis, car Yves arrive enfin à se rapprocher de Miku ! Ce manga est très stressant, surtout ce tome en fait, parce qu'on découvre que même s'ils ne sont plus ensemble, l'ex de Miku est avocat et à déjà insinué qu'elle entretenait une relation avec Yves lors de la lettre qu'il lui avait envoyée, la lettre lui demandant une grosse somme d'argent donc qu'il y a des risques que son ex se re-manifeste et pas pour s'excuser ! De quoi stresser un bon coup... Je ne peux que vous conseiller ce manga, un de met coup de coeur meian ! Autres infos : Type de l'album : Manga Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/make-up-with-mud-tome-4/?ref=44 Voir la totalité de enregistrement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheOtaku Posté(e) le 25 août 2023 Share Posté(e) le 25 août 2023 Aaaaaaah vraiment vraiment ma romance meian préféré : coup de cœur total Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés