Ange morning Posté(e) le 24 janvier Share Posté(e) le 24 janvier (modifié) Salut je suis Ange( 25 ans ) auteur de BD , illustrateurs et level designer en matière de jeux vidéo, j'aimerais travailler sur un projet webtoon, pour ça j'ai quelques idées mais, je suis ouvert à toute proposition Je recherche donc un scénariste qui à de l'expérience dans le domaine, si vous êtes intéressé contactez-moi pour en discuter. •@ange.art242( compte Instagram) • angemorning01@gmail.com Modifié le 24 janvier par Ange morning 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lienad Posté(e) le 22 février Share Posté(e) le 22 février Joli travail ! Vous avez aussi publié sur GesteBD, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 23 février Share Posté(e) le 23 février Ah oui très beau ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 23 février Share Posté(e) le 23 février Oui jolies. J’avais loupé le post 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ange morning Posté(e) le 20 mars Auteur Share Posté(e) le 20 mars Le 22/02/2024 à 21:05, Lienad a dit : Joli travail ! Vous avez aussi publié sur GesteBD, non ? Oui exact! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés