Aller au contenu
  • S’inscrire

Scénariste amateur cherche dessinateur pour une trilogie de Science fantasy


CaptainPasNet
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, je recherche un dessinateur pour un projet de triptyque de Science Fantasy. En termes d'inspirations, je dirais que les deux principales sont Sillage (de Morvan et Buchet) et Tschaï (de Jack Vance). Pour ce qui est des dessins, je recherche un style avec beaucoup de couleurs, car elles auront une importance de premier plan dans l'intrigue et la mise en scène.

L'histoire commence lorsqu'un vaisseau d'exploration échoue sur une planète inconnue et peuplée d'une espèce alien tribale. Si dans un premier temps, l'espèce parait cordiale et pacifique, les rescapés du crash vont vite se rendre compte que les machinations politiques gangrènent ce monde. Il s'agit d'une aventure servant de fable sociale sur notre rapport entre culture et nature.
Pour plus de questions ou si vous êtes intéressés par le projet, voici ci-dessous mon adresse mail : captainpasnet@outlook.fr

En remerciant d'avance tous ceux qui liront ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kevin Nivek a dit :

Attention ceci dit il y a déjà Les naufragés d'Ythaq qui possède des similitudes avec ce pitch 😉

C'est vrai, mais là où les naufragés demeure une saga épique, mon histoire tient plus de la fable par moment, et j'aurais pu rajouter dans mes sources d'inspiration la planète des singes (le roman de Pierre Boule, pas ses adaptations).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...