poseidon2 Posté(e) le 6 septembre Share Posté(e) le 6 septembre Delcourt se lance à la chasse aux fans de New romance des octobre avec une nouvelle collection ciblant les lectrices de 15 a 25. Le phénomène New Romance (premier genre littéraire l'année dernière !) atteint donc la bd dans l'espoir de récupérer une population très accès sur le manga et les webtoons. https://www.livreshebdo.fr/article/delcourt-lance-waves-sa-collection-de-romans-graphiques-young-adult Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 6 septembre Auteur Share Posté(e) le 6 septembre @alx23je suis hyper interressé par ces titres pour les tester avec ma fille fan de New Romance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 6 septembre Share Posté(e) le 6 septembre (modifié) Pas de soucis, je te dirai quand ils me les proposeront. Modifié le 6 septembre par alx23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés