Admin1001BD Posté(e) le 26 avril 2005 Share Posté(e) le 26 avril 2005 J'ai vu dans plusieur forum parler de ce blog et je dois dire que je le trouve assez drole ! Après, c'est assez particulier pour ne pas plaire à tout le monde :wink: Enfin voyer par vous même : http://laviedulutin.over-blog.com/ A. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 26 avril 2005 Share Posté(e) le 26 avril 2005 Sympathique en effet, si je trouve le lien RSS, je tenterais de l'ajouter a la page du site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 27 avril 2005 Share Posté(e) le 27 avril 2005 Moi j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard Posté(e) le 27 avril 2005 Share Posté(e) le 27 avril 2005 J'adore aussi. Surtout Super Gen Ti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Morane Posté(e) le 28 avril 2005 Share Posté(e) le 28 avril 2005 ouai c'est claire c'est génial!! j'aime beaucoup!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMouflette Posté(e) le 4 mai 2005 Share Posté(e) le 4 mai 2005 Alors là j'y crois pas, il parait que ce blog est celui de trondheim, ici meme:?: :| C'est vrai qu'il est bien, mais il y a plein de gens talentueux sur le net et ailleurs. je suis totalement septique à ce sujet. Néanmoins je trouve que ce blog mérite d'etre un jour publié. Je l'ai pas encore proposé à des étudiants de francais mais je vais peut-etre bientot le faire. :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deads76 Posté(e) le 4 mai 2005 Share Posté(e) le 4 mai 2005 c'Est bon ces petites choses, c'Est fait pendant les cours ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin1001BD Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2005 Lol ca doit pas etre le blog de trondheim, mais celui de Frantico ! hu hu hu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMouflette Posté(e) le 26 mai 2005 Share Posté(e) le 26 mai 2005 Et bien on dirait que ca marche bien les blogs, tellement que l'on pourrait perdre toute une journée à les visiter Alors voici ce que j'ai trouvé (je vous donne la première page): par Thomas Rivière Le Boulet avec des liens pour d'autres blogs le blog à Yuio idem d'autres liens Joel Legars Hyppolyte le desinateur de la série Dracula Ciboulette par Gally Blog à part l'actualité dessinée KeskonBlog? de Sepx et Tryak Je m'arrete là car je risque d'étouffer le mouvement avec le nombre de blogs existant. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin1001BD Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Share Posté(e) le 3 juin 2005 Il est trop cool! J'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Morane Posté(e) le 5 juin 2005 Share Posté(e) le 5 juin 2005 Sympa tous ces blogs! j'vais faire un tour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés