Aller au contenu
  • S’inscrire

café des sports


poseidon2
 Share

Messages recommandés

Yep et du public aussi. On est plongé dans une sorte de suspension d'incrédulité qui ne s'efface que lorsqu'on se ramasse une grosse baffe comme hier soir.

Finalement, même la "méthode coué" n'a pas marché (et j'adresse cette critique autant à Raymond Domenec qu'à moi même) et c'est probablement mieux comme ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mer******* j'ai raté le match de l'année ! A priori le match entre Russie et Pays bas était magistrale !

D'ailleurs guy carlier a dit, a stade 2, qu'il avait vu " un spectacle qu'un supporter du PSG et de l'équipe de france comme lui pensait ne jamais revoir" !

Des tirs à 30m, des arrets de fous, du jeu tactique, encore des frappes et un finale de toute beauté 3-1 après prolongation !

Enfin petit consolation: l'italie a perdue et ca ca fait plaisir même si c'est après pourris un énième match(2 tab à 4)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pour une coupe "d'EUROPE" tongue.gif

Sinon ca ne me déplairait pas car c'est deux équipes qui jouent au ballon sans se prendre la tête avec leurs salaires en million d'euro, qui n'ont pas peur d'y aller quitte a devoir redescendre...

qui joue vraiment au foot quoi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement devant les scores... car c'est sur canal qu'ils passent les match....

Mais je vote la moitié des deux car Djoko avait pas l'air au mieux sur le premier match et que Marat est capable de tout. Il est pas bien classé a cause de blessure a répétition c'est tout...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des quelques grosses têtes de séries qui sont tombés (Djoko, Roddick, Davy, Nalbandian et Blake), j'ai jeté un coup d'oeil attentif au tableau pour voir à qui ça ouvrait un boulevard. Déjà, c'est pas Gasquet qui a un tableau d'enfer. Par contre il y a un quart de tableau particulièrement dégarni : Tipsarevic, Tursunov, Garcia-Lopez, Schuettler, Mathieu, Cilic, Melzer et Clement. Ces 8 là pour une place en demie, il y a de la place. Et oui, je glande au bureau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(arnaud @ 23/06/2008 à 15:39) [snapback]107510[/snapback]
+1 pos
j'ai pas pu voir la russie mais il parait que c'était du tout bon
par contre espagne-italie, on oublie !.. mais content que les espagnols soient passés

turquie-russie en finale, ça déchire non ? wink.gif


bon bin on oublie, ça sera donc Allemagne-Espagne


ALLEZ l'ESPAGNE !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que l'espagne va se faire croquer. Tout bonnement car, et elle ne l'a que trop bien montré contre l'italie, elle n'arrive pas a jouer contre des équipe qui ferme le jeu.

En gros si l'allemagne fait le même match que contre les portugais, ils sont cuits les jaunes et rouge... mais bon on ne sais jamais.

Sinon la vitesse des allemands m'a halluciné. Thierry henry peu se rhabiller.....

Pour winbledon. c'est une hécatombe. Il pourraient deja arrété et jouer la finale Nadal/Federer de suite....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben que c'était pas un beau match. Sur ce match l'Espagne a mérité, rien a dire mais les allemands étaient apathiques.... ca faisait peur a voir.

Pas le meilleur match de l'euro. Il aurait fallut s'arreter au demi ou laisser les turcs passer. Eux au moins depuis un moment ils étaient sans complexes !

Car la. Ballck très mauvais, podolski seul a jouer sur son coter et la défense.... brrrrrrrrr ça faisait froid dans le dos ! Car sur le but, Lham et Lehman peuvent se reprocher pleins de trucs.

Enfin bien vu les espagnole. Depuis le temps qu'il couraient après, félicitation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUTAIN LES RACLURES SUR CANAL. Ils diffusent Gasquet/Murray en clair, Gasquet mène 2 set 0, 5 jeux partout 40-A, un jeu qui dure depuis une éternité avec des avantages Murray. Plus ça va, plus Murray joue bien, on sent qu'il peut retourner la situatiuon, et en même temps que si Gasquet fait le break, il peut gagner très vite. Bref, c'est tendu comme un string, et pof, ça arrive ça l'heure du cryptage, l'image s'arrête, on a plus qu'a suivre la fin sur l'équipe.fr.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ca aussi... enfin il faut quand meme les remercier d'en mettre un bout en clair. Car c'est un autre spectacle que de voir des espagnoles sur le terrain..; C'était trop beau !

Sinon c'est fou car ils ont dit avant hier qu'ils avaient ralentit la vitesse de jeux spécialement, en changeant l'herbe, en changeant les balles.... et qu'au final ca pourrit le jeu !

Car il n'y a rien a dire(et je défie quelqu'un de me dire le contraire) le match d'hier est largement plus joli qu'un Nadal/ferrer ou il reste derriere leur lignes en gueulant comme des bourrins !

Sinon grand merci a Ancic qui vient de sortir 2 espagnols coup sur coup !

Trucs marrant au sujet de Federer lu sur lequipe.fr :

Le quintuple lauréat de Wimbledon connaît bien son petit lexique des priorités sur herbe. Premièrement : un service d'une efficacité redoutable (21 aces dont un sur la balle de premier set). Deuxièmement : une gestion parfaite de ses efforts avec des breaks tôt dans les deux derniers sets. Troisièmement : l'efficacité du revers slicé court qui a mis au supplice le coup droit de l'Australien. Pour le prochain court pratique, Mario Ancic est demandé à la barre.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...