Aller au contenu
  • S’inscrire

café des sports


poseidon2
 Share

Messages recommandés

ba l'athlé oui c'est une performance physique ce qui est la base du sport non?

enfin le 100 metres était superbe

pour le reste les chinois sont vraiment à gerber entre tricherie et obligation de médaille pour monter au monde entier que le pays est la plus grande nation du monde...

vla les valeurs....sportive

tient en passant j'ai appris que les regroupements étaient encore interdit pendant les Jo en chine qu'il y'a une eut un superbe répression au tibet il y'a 3 jours et que personne n'en a parlé.

ce qui me fait le plus mal au final c'est cette violence moral et idéologique qu'ils arrivent à véhiculer même pendant les JO

le coatch de je sais plus qu'elle équipe chinoise qui avait annoncé qu'il se suiciderait si les filles ne remportaient pas la médaille d'or....

n'importe quoi.... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2 @ 18/08/2008 à 16:30) [snapback]110309[/snapback]
une en argent en 3000m steeple!



Oui je l'ai vu en directe et c'était serré, il aurait presque pu avoir l'or même. Moi ce qui me fait rire c'est que y a 3 Kenyans sur les 4 premières places.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme disait DOll il semble que les francaises se soient fait voler :
Source lequipe.Fr :

Olivier Krumbholz (entraîneur de l'équipe de France) : « A chaque fois que les deux Chinoises arbitrent, elles sont nulles et on les met sur un quart de finale. L'erreur est que ces messieurs de l'IHF pensaient que l'équipe de France n'avait pas le niveau pour faire un grand match. On se moque du sport et des athlètes professionnelles. Je n'en veux pas aux deux pauvres Chinoises qui ont fait ce qu'elles ont pu. Elles sont 60e paire française ! Dans ce match de ce niveau, elles ne peuvent pas s'en sortir. Cela se produit surtout à partir du money time. Il y a deux penalties sur Sophie Herbrecht, il y a deux minutes et elles ne les donnent pas. Elles sont complètement paumées. C'est dommage parce que l'équipe de France a réalisé un grand match et elle est privée d'un résultat exceptionnel. Il faut arrêter avec ces dirigeants qui font n'importe quoi dans le sport, il faut mettre des gens sérieux, des joueurs qui ont été sur le terrain. Trop, c'est trop. On ne peut mettre des gens incompétents, vu les enjeux. L'équipe de France a été extraordinaire. Je suis très fier de l'équipe. Cela peut paraître bizarre, mais il y a quand même un grand sentiment de satisfaction. Le match, c'était le sport. Les Russes, c'était le sport. Les Françaises, c'était le sport. Mais l'arbitrage, ce n'était pas le sport. »

Valérie Nicolas : « Je suis écoeurée. On a tout donné. On a mis nos tripes, on a enfin donné le meilleur de nous-mêmes. Après cinq matches plus que laborieux, on s'est libérées, les filles se sentaient beaucoup mieux. On a parlé entre nous et on s'est enfin lâchées après le match catastrophe contre la Chine. Aujourd'hui, on les a dominées. Pas énormément mais on leur a posé beaucoup de problèmes. Quand on fait face à une équipe championne du monde, il faut tout donner et aujourd'hui, on l'a fait. Pendant les prolongations, les arbitres ont été plus que moyens. Ils ont sifflé des choses incompréhensibles. Ce ne sont pas les arbitres qui font tout, mais ce sont eux qui ont le sifflet en main et qui peuvent faire basculer le match d'un côté ou de l'autre. Là, ils l'ont vraiment fait basculer du côté des Russes. On méritait vraiment d'aller en demi-finale. J'ai vraiment les "boules" de ce scénario car on était présentes. Personne n'a lâché, tout le monde s'est battu et on vient mourir comme ça (elle souffle). On a toujours dit qu'on pouvait battre la Russie une fois sur dix. Aujourd'hui, je pense qu'on était au-dessus. Si on avait eu des arbitres honnêtes en prolongations, on serait en demi-finale et on l'aurait bien mérité. »

Stéphanie Cano : « Au moins, on a joué au handball sur ce match. Pas comme sur certaines autres rencontres où on a pu se sentir un peu ridicules. A un moment donné, on a peut-être une fébrilité qui revient, due à tout ce qu'on a raté précédemment dans le tournoi. C'est facile de retomber dans ce genre de mauvaise dynamique quand les matches deviennent tendus. Quand vous êtes à double prolongation et qu'il reste quelques secondes, c'est difficile de lâcher les ballons, c'est difficile d'être objectif, et de faire les efforts. On a eu des ballons pour passer devant, où au moins pour égaliser. Ca n'est pas passé. L'arbitrage a été comme d'habitude. On ne sait vraiment pas faire avec les arbitres, parce qu'on se fait toujours avoir ! Elles ont sifflé des détails sans sanctionner les choses importantes, au final, c'est rageant. »

Raphaëlle Tervel : « C'est dégueulasse. On s'est fait voler le match. Les arbitres nous ont tuées. On n'a rien à se reprocher, on a tout donné, on est allées au-delà de nos limites. Quand on voit qu'on perd à cause des arbitres - je n'ai pas l'habitude de dire cela, mais là c'était trop flagrant. Je ne sais pas comment on peut accepter cela à ce niveau-là. »
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Alucard @ 20/08/2008 à 08:39) [snapback]110355[/snapback]
Je l'ai vu aussi ce match et c'est vrai que c'était plus qu'hallucinant. Mis à part toutes ces fautes non sifflées et autres, j'ai trouvé que les deux gardiennes ont fait un très beau match avec énormément d'arrêts.


le pire au final c'est qu'il est impossible de porter plainte....


quand je vous dis que les chinois sont derrière tout ça !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2 @ 20/08/2008 à 09:51) [snapback]110369[/snapback]
Oui mais le BMX c'est la premier année, tu es excusé wink.gif


Oui je sais mais j'ai remarqué que tout à l'heure en regardant L'équipe. Alors qu'on a quand même deux demi finalistes. Enfin bon je ne suis pas non plus tout donc ils en ont peut être parlé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Alucard @ 20/08/2008 à 09:53) [snapback]110370[/snapback]
Oui je sais mais j'ai remarqué que tout à l'heure en regardant L'équipe. Alors qu'on a quand même deux demi finalistes. Enfin bon je ne suis pas non plus tout donc ils en ont peut être parlé.



tu regardes trop la télé.... wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(doll @ 20/08/2008 à 10:32) [snapback]110373[/snapback]
tu regardes trop la télé.... wink.gif


ça doit faire un an que j'ai pas regardé la télé biggrin.gif

Non pour ça y'a le net smile.gif

D'ailleurs au passage, le site de france deux est pas mal pour regarder les épreuves.

Et j'ai vu du BMX à l'instant et c'est assez marrant à voir ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2 @ 20/08/2008 à 10:42) [snapback]110378[/snapback]
et apres il parait que tu bosses.....


Je suis pas payé alors faut pas déconner non plus ! Je vais pas bosser d'arrache pied pour des clopinettes.

Mais au moins ça me permet de pas louper les JO smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


et voilà encore un vol

taekwendo....demi final...contre la tenante du titre.... angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif


comme par hasard la française ne touche pas assez ( ????) et perd à la mort subite....hors le ralentie ( alors que même en visuel on voit que la française touche avant) prouve le contraire..et touche en premier..

bref je vais totalisé le nombre se problême de jugement face au asiatique...ça commence à vraiment saouler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et hop encore un petit sport qui rapporte : le VTT ! Or et argent plus du bronze en C2.

vive les petits sports !!!

SInon pour le boxeur c'est dégueulasse. Pour la francaise en Taikwendo.... ca se joue a un cheveu. Elle avait bien passé le tour d'avant "à la bonté des juges".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Vtt " petit sport "... eh ben Pos² t'en as pas souvent fait ! wink.gif

Ca c'est du sport, du vrai ....pas le genre ou tu tape sur une micro-balle avec une micro-raquette autour
d'une table biggrin.gif biggrin.gif

Non, je te taquine , mais voilà le Vtt j'en fais beaucoup et depuis longtemps , c'est une passion tellement dévorante
que j'en suis venu à habiter un petit village en bordure des forêts vosgiennes pour m'entraîner et faire de splendides sorties.

J'ai bien compris ce que tu voulais dire par " petit sport", c'est la médiatisation de ces sports qui est quasi confidentielle
alors que c'est là qu'on a de belles perles sur le plan sportif....c'est pô juste !

Pour l'anecdote j'ai roulé avec Perraud (enfin roulé est un grand mot), on était sur la même compet' et il est passé à côté de moi comme une mobylette...et je l'ai plus revu laugh.gif

Sans ces " petits sports " notre bilan serait encore plus catastrophique

@+ Black
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(blacksad @ 24/08/2008 à 11:24) [snapback]110575[/snapback]
Le Vtt " petit sport "... eh ben Pos² t'en as pas souvent fait ! wink.gif

Ca c'est du sport, du vrai ....pas le genre ou tu tape sur une micro-balle avec une micro-raquette autour
d'une table biggrin.gif biggrin.gif

Non, je te taquine , mais voilà le Vtt j'en fais beaucoup et depuis longtemps , c'est une passion tellement dévorante
que j'en suis venu à habiter un petit village en bordure des forêts vosgiennes pour m'entraîner et faire de splendides sorties.

J'ai bien compris ce que tu voulais dire par " petit sport", c'est la médiatisation de ces sports qui est quasi confidentielle
alors que c'est là qu'on a de belles perles sur le plan sportif....c'est pô juste !

Pour l'anecdote j'ai roulé avec Perraud (enfin roulé est un grand mot), on était sur la même compet' et il est passé à côté de moi comme une mobylette...et je l'ai plus revu laugh.gif

Sans ces " petits sports " notre bilan serait encore plus catastrophique

@+ Black




ohhhhhhhh hé bé....que de sportif nous avons ici.. wink.gif


je vais me remettre au sport de combat si ça continu avec nos deux champions là!

bon sinon superbe victoire française en hand , un e équipe impressionnante de maitrise et de puissance... les islandais n'ont jamais pu faire quoi que ce soit...

superbe match....

mais encore une injustice en boxe pour le dernier combat...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...