Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos dernières lectures


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Je viens de finir ça :

https://www.bdfugue.com/la-brute-et-le-divin

Aux écolos ici qui se reconnaitront , je vous somme de le prendre , on a là une petite soeur du monde d'après de Jancovici , en version plus romancée et pas documentaire certes , mais avec des problématiques sérieuses comme par exemple :

Peut-on voire doit-on bouleverser un eco-système pour y trouver des terres rares , elles mêmes étant à la base d'un futur technologique moins énergivore ?? Je vois l'échec du parc éolien allemand et son "charbonnage" massif pour alimenter en jus son industrie lourde , en ayant coupé les robinets du nucléaire et je m'interroge .

Un super thriller écologique au goût de Seul au monde , ce film superbe avec Tom Hawks .

Modifié par Kevin Nivek
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, The_PoP a dit :

Tiens j’ai lu texas cowboys ! Tres bon. Je vais me chercher le tome 2. @alx23: tu as lu les deux tomes non ? Le 2 est aussi bon ?

Au contraire de Kevin, j'ai beaucoup aimé, il faudrait que je les relise un jour mais j'ai déjà beaucoup de retard avec les nouveautés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relu toute la trilogie de Dédales pour la sortie du tome trois, j'adore vraiment le travail graphique de Charles Burns, par contre au niveau histoire je trouve cela de plus en plus enfantin et pas intéressant. En effet, si l'on retire l'ambiance étrange autour du héros, on se retrouve avec une histoire sur les relations entre ados, sans rien de prenant. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@VladNirky@poseidon2 @Kevin NivekJ’ai lu Planetes 1 et 2 suivant vos conseils et… bon c’est plutot bien je vous l’accorde. 
 

mais apres frontier j’avoue que j’ai pas eu envie d’en lire plus. Trop de monologues et d’emphase intempestive. Le début était vraiment bon avec le personnage taiseux qui perd sa femme dans le vol de navette spatiale mais le personnage principal développé ensuite est trop caricatural et symptomatique du manga je trouve. Aucune surprise finalement… je m’arrete a la fin du tome 2 que j’ai eu quand meme du mal a finir… 

Modifié par The_PoP
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...