Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos dernières lectures

VladNirky
 Share

Messages recommandés

Roooh, je viens de finir Dans les forêts de Sibérie , la bd adaptée du livre de Sylvain Tesson , que c'est beau !! J'avais vu le film aussi qui était sympa , mais la bd permet une plus grande introspection de l'auteur avec toutes ses pensées dévoilées . Excellent ! Je vais tâcher de me trouver L'axe du loup 🙂

Modifié par Kevin Nivek

Et hop , La neige était sale , MAGNIFIQUE , le trait de Yslaire est somptueux ! J'ai hâte de voir enfin sa conclusion de Sambre . Il s'améliore encore , du délire !! @VladNirky tu l'as lu ? @alx23 , toi qui aime les polars, fonce , c'est un 5 étoiles sans aucun problème . Je réalise que je ne connaissais pas Simenon !

• Like 2

• 2 weeks later...

Fini le tome 2 de Ultimates , le run de Millar et Hitch , sur les Avengers , à l'origine des films du MCU d'ailleurs . Après un tome 1 introductif , on passe à l'action ici avec pas mal de rebondissements et un récit toujours aussi adulte avec du sang et même , des gros mots 😳 , choses rares chez Marvel ^^

Je recommande ces deux Marvel icons franchement , deux bons achats , avec un début et une fin , et surtout un dessin très sympa qui tient la route tout du long . Encore faut-il aimer les superslips 😉

Là , Millar fait un "restart" contemporain et change les choses , par exemple Hank Pym est alcoolo et tape sur sa femme , Bucky Rodgers est vieux , et tu as des morts , même chez les "héros" ! Franchement , deux tomes qui se lisent bien et se reliront avec plaisir . J'aime bien la collection Marvel Icons , de bons pavés se suivant , sans ajouts de tie in qui servent à rien .

Il y a 7 heures, poseidon2 a dit :

pourquoi 3

Il y a 2 Icons en principe ! Etonnant ça . Attention c'est pas la lecture de l'année non plus hein , ne me mets pas la pression ^^ C'est juste que l'histoire se tient , il y a moins de slips partout et le ton adulte m'a plu . J'aime bien Millar en fait 🙂

• Like 1