Aller au contenu
  • S’inscrire

Dédicaces de Hausman, Reculé, Pompetti et Matteo


BD Cool
 Share

Messages recommandés

Je reviens de chez mon libraire qui organisait aujourd'hui une dédicace avec les auteurs suivants:

Hausman - Pour "Les Chasseurs de l'Aube"
Reculé - Pour "Les Immortels T.3"
Pompetti - Pour "Planète Divine T.2"
Matteo - Pour "Kim T.1"

Je n'ai qu'un seul mort à dire, FABULEUX!!!!! René Hausman est d'une gentillesse incroyable, sympathique, calme, c'est le grand-père rêvé :wink: Et sa dédicace,.... une oeuvre d'art!!!! Au même titre que Pompetti qui a fait des dédicaces d'une grande beautées.

Reculé et Matteo, en gardant un style de dédicace très classique, du crayonné, n'en ont pas moins séduits et ravis les clients!

Bref, une super après-midi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2)
c'est bizare en ecoutant tous ca j'ai l'impresssion que grenoble est un toute petite ville ou il ne se passe presque jamais rien....


Je ne pense pas car si je ne m'abuse , y a pas mal de festivals dans le sud aussi. Oui, tu vas me dire que le sud est grand mais bon........ :roll:
Angoulême reste quand même THE festival .
Cela ne doit pas être trop loin de chez toi , je pense, non ? :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai mal choisi mon jour pour "visiter" BDScope...

(J'y ai été vendredi sniffff :pleurs: )

A propos, le magasin est vraiment terrible et le choix est pas mal (en plus le gars, qui ne me connaissait ni d'Eve ni d'Adam a été immediatement tres sympatique...
En outre, il ouvre plus tard que le Depot.

(mais ca reste un peu plus cher) :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Canth)
Ben j'ai mal choisi mon jour pour "visiter" BDScope...  

(J'y ai été vendredi sniffff  :pleurs: )

A propos, le magasin est vraiment terrible et le choix est pas mal (en plus le gars, qui ne me connaissait ni d'Eve ni d'Adam a été immediatement tres sympatique...  
En outre, il ouvre plus tard que le Depot.

(mais ca reste un peu plus cher) :wink:


Ah ouais, mais Philippe c'est un gars vraiment bien, et ne t'en fais pas, des dédicaces sont encore prévues prochainements.

C'est vrai que les prix sont plus honnêreux qu'au Dépôt, mais bon... Quant on à ses préférences :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est evident!!!

Mais je crois qu'il va me revoir...

Comme je fini de bosser un peu tard, le dépôt est déjà fermé...
Et qd j'ai envie d'une bd tt de suite (ex: aujourd'hui, de cape et de croc T.2)... j'irai chez bdscope... :wink:

(Et puis c'est bon de connaître plusieurs adresses)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...