Arima est un alpha qui a toujours été attiré par des alphas ; hélas, dans cette société cela n’est pas très bien vu surtout quand on est le fils d’un grand patron. Pour assouvir ses envies, il a rejoint un club d’escort où il se fait passer pour un omega, c’est d’autant plus facile pour lui qu’il a le physique pour : petit gabarit et visage délicat. Mais Arima cache un autre secret qu’il a du mal à assumer, sa rencontre avec Izumi pourrait bien bouleverser sa vie.
Si l’omegaverse a des règles bien établies, ce qui est intéressant c’est d’avoir des histoires où les personnages sortent du schéma classique. Ici, Arima serait un peu comme un transgenre, un alpha qui va à l’encontre de sa nature profonde. Forcément, son cas soulève de nombreuses questions : comment assumer sa différence ? Comment se faire accepter ? Et avant tout que faire avec con propre corps quand on ne sent pas à l’aise dedans ? Des questions que l’on retrouve facilement dans la quête d’identité sexuelle. On peut aussi y trouver la thématique de la parentalité, des relations d’un soir non protégées où il faut assumer les conséquences.
Cela dit, l’histoire peut aussi se lire au 1er degré en profitant simplement de la relation Arima-Izumi qui est plutôt positive et plein de bonnes intentions. La série est en cours avec 2 tomes. A lire pour tous les amateurs du genre !
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.