Nouvelle série Doki Doki avec une série onirique qui nous raconte le voyage d'un enfant particulier explorant le monde sur le dos d'un dieu loup.
Ce premier tome est vraiment séparé en deux parties bien distinctes : l'introduction qui nous montre notre enfant dans le village dans lequel il est maltraité et ensuite son voyage aux côtés du dieu-loup. Ces deux parties sont radicalement différentes. La première est très émouvante et assez dur, avec des humains sous leur pire jour. La deuxième est plus bucolique et plus énigmatique, poussant notre histoire au-delà de la relation entre l'enfant et le loup, nous montrant bien l'aspect onirique de ce monde avec l'apparition de l'influence de dieux sur les terres des hommes.
Un album assez intéressant, apaisant et rafraichissant sur le thème des divinités chères aux japonais. La deuxième partie offre de belles perspectives pour les tomes suivants, en espérant juste que la série reste sur le même ton et ne tombe pas dans des affrontements/aventures.
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.