
Bon alors autant vous dire que je ne connaissais Ava Gardner que de nom. Moi les star actuelle j'ai deja du mal alors les anciennes stars....
Mais ce n'est pas pour autant que je n'aie pas apprécié la BD. je dirais même que j'ai été surpris par la découverte d'une femme au caractère bien trempée et celle d'une époque où la starisation existait, et ce, malgré l'absence d'internet.
J'ai pris cette BD comme une découverte d'une époque autant que d'une actrice et ses caprices. Une époque ou tout le monde ne savait pas encore tout sur tout et/ou le dépaysement était disponible dès la tombée de l'avion, tout comme les chocs des cultures.
Graphiquement très bien dessinée, cette BD ravira les fans d'Ava Gardner (s'il en reste) et permettra aux autres de découvrir LA première icône internationale (et son caractère) du cinéma tout autant que le monde dans les années 50.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.