
Le second tome nous avait laissé sur un rouge colorant la majeure partie des pages , un vermeil possible annonciateur de coulées d'hémoglobine . En effet , l'auteur poursuit le road trip de nos deux compères avec des cases surchargées de sang , de membres arrachés et d'explosions en tout genre . Toujours avec son scénario à tiroirs , il distille le passif de certains protagonistes , et on commence à y voir plus clair sur leurs propres desseins . Cela reste en revanche toujours un peu obscur pour les motivations de Gabba king . BAMBi va se retrouver dans un village reculé et faire des rencontres assez macabres , attendez-vous à des références pop culture sur les films d'épouvante des années 70 😉 .
J'ai quand même l'impression en arrivant au tome 3 , que le dessin s'affine , et même s'il reste des cases trop chargées à la limite du compréhensible , dans l'ensemble on peut affirmer que les détails sont bel et bien présents avec une certaine élégance . On est vraiment sur le style Burns pour les connaisseurs .
En résumé , un tome nerveux , transitoire , avec un dessin en nette voie d'amélioration et de précision . Une chose est sûre en revanche , le sang n'a pas fini de couler !
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.