
Plus Fate extermine de monstres et plus sa faim « sa gloutonnerie » est satisfaire, le problème c’est que sa compétence ne peut plus sa satisfaire de menu fretin : il lui faut toujours une proie plus puissante pour être rassasier. Si pour le moment, il arrive à s’en sortir avec les monstres qui rôdent dans les environs, il arrivera forcément un moment où cela ne sera plus possible. En même temps, les cadavres qu’il laisse sur son passage attirent l’attention et il risque de devenir lui-même une proie.
L’intérêt principal du manga est la compétence de gloutonnerie car si d’un côté elle apporte de la puissance à Fate, c’est une malédiction qu’il doit nourrir et si cette dernière n’est pas satisfaite, elle risque de dévorer son porteur. Fate est donc un personnage assez complexe pris au piège de sa vie de par son statut d’origine et sa compétence.
Côté graphisme, cela reste un peu léger avec des personnages principaux un peu passe-partout. Côté histoire, on aurait aimé qu’il y ait plus d’événements dans un tome, on a vraiment hâte de connaître la suite pour voir s’il va arriver à vivre normalement et si surtout il ne va pas succomber à sa propre compétence.
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.