
Premier hors série de la série à suspens et à succès sur le foot nommé : Blue Lock. Tout amateur de manga de sport n'a pas pu rater la déferlante Blue lock.
Comme si une série de plus de 24 tomes (oui oui pour les Français qui n'étaient pas au courant, on n'a pas fini 🙂 ) ne nous donnait pas assez de détails, voici venir les spin off dont le premier sur le personnage de Nagi, personnage numéro deux derrière Isagi.
Juste un tome pour remplir encore plus les caisses me demanderez-vous ? Et bien.... pas du tout ! oui oui. En fait, on l'avait oublié, mais Nagi n'est pas parti prenant des 3:4 premiers tomes de Blue Lock. Ca fait bizarre en y repensant, mais on ne connaissait pas son passé et comment il s'est qualifié.
Cela rend donc ce spin off savoureux. Surtout qu'on voit Nagi et son compère jouer hors du Blue Lock, un peu comme on l'a vu avec Isagi sur le premier tome. En fait, c'est le premier tome de Blue lock vue par Nagi. On pourrait même s'amuser à intervertir les deux premiers et deuxième tome (car oui la suite arrive) et je pense que notre histoire resterait cohérente.
Un vrai plus à la série donc, et pas juste un tome vie pour faire de l'argent. Ca en est presque étonnant !
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.