
Cette nouvelle édition de Bone intitulé Big Johnson Bone est en couleur pour l'occasion avec de nombreux récits courts inédits pour certains. Jeff Smith a créé une série héroic-fantasy devenue un classique du genre avec souvent de l'humour dans les situations. Ce tome propose plusieurs histoires présentées par Smiley aux Bone-scouts autour d'un feu de camp lors d'une randonnée. Par cette méthode, Jeff Smith nous raconte quelques anecdotes sur les personnages principaux de la série mais la plus longue est celle avec Big Johnson Bone en compagnie de son âne et de son singe sont attaqués par des rats-garous qui terrorisent les habitants de la forêt. On retrouve également Johanna Bone avant d’accoucher de bébé Johnson Bone avec sa grand-mère. Au niveau dessin, on retrouve de trait de Jeff Smith avec les différents Bone, ces personnages blancs et étranges. La version en couleur apporte un plus.
Les lecteurs aimant la série Bone trouveront leur bonheur avec cette album hors-série colorisé. Les autres pourront se faire une idée de la série en général.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.