
Alors que la trilogie BRZRKR vient de trouver sa conclusion, l’univers étendu débute avec ce premier tome de Bloodlines. L’album est composé de deux histoire mettant en scène le BRZRKR à des époques différentes. Le premier est scénarisé et dessiné par Steve Skroce. Le héros immortel est le protecteur du peuple atlante contre toutes les menaces d’envahisseurs. Ce guerrier invisible vient à bout de toutes les armées pendant que son corps se régénère des nombreuses blessures. Cette série est une création de Keanu Reeve qui donne ses traits au héros, dans une armure rouge ressemblant beaucoup celle de Dracula, dans le film de Coppola. Les histoires sont justes des prétextes pour donner lieu à des scènes de combats intenses et violentes avec démembrements de corps et des effusions de sang sans compter un monstre énorme découpé à l’épée. La deuxième histoire se focalise sur une princesse se servant du BRZRKR pour arriver à ses fins. Seulement, le BRZRKR est obligé de commettre des carnages au risque de perdre le contrôle et devenir une arme de guerre incontrôlable.
BRZRKR propose de l’action musclée sans grande réflexion avec deux histoires réalisées par des équipes artistiques différentes. Le deuxième tome est déjà programmé pour 2025.
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.