Anzu Murata a vu sa maison brulée quand elle était petite, un bête accident ménager dû à une négligence de sa mère. Elle vit à présent dans un petit appartement et fait des ménages pour gagner sa vie. C’est dans la maison de Makiko Mitarai qu’elle se rend et qu’elle espère obtenir un contrat. Une soi-disant femme au foyer parfaite qui travaille aussi comme mannequin. Parfaite en apparence seulement car si devant les photographes et le public, elle gère son intérieur, sa famille et son travail de main de maître ; en privé, elle sous traite le ménage à une société. Mais Makiko n’est pas la seule à avoir des secrets et Anzu n’a pas choisi cette famille au hasard…
J’ai vraiment cru au départ que l’on allait avoir une histoire triste de deux sœurs qui ont tout perdu suite à l’incendie de leur maison et qui essayent de s’en sortir tant bien que mal. Bon, cette partie n’est pas vraiment fausse mais il y a un drame, une jalousie excessive, un accident qui n’en était peut-être pas un et une femme diabolique prête à tout ! Des mystères, il y en a beaucoup, et ils semblent tous liés ! Donc c’est avec un intérêt de plus en plus grand que l’on avance dans la lecture, on découvre pour le moment plein d’éléments, on attend de voir comment ils vont s’imbriquer les uns dans les autres…
L’’autrice n’en dévoile pas trop en même temps, et tout comme Anzu découvre ce qui se cache dans la demeure de Makiko, on découvre nous aussi le passé de ces deux familles et on commence à voir des fils s’installer. Une intrique qui devient donc de plus en plus intéressante que l’on aura plaisir à suivre. La série est finie en 8 tomes.
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.