Bienvenue dans le nouvel survival mais attention les règles sont bien particulières et inédites : pour survivre vous devez obtenir des points et pour cela, il faut commettre des délits et des crimes !!
Pour le moment, on ne sait pas trop pourquoi ni comment les personnages principaux sont là, est-ce que cela sera comme dans Alice in borderland, une allégorie du purgatoire ? Ou bien est-ce que c’est un phénomène plus fantastique comme dans king’s game ? Ce qui est sûr c’est que les protagonistes n’ont pas le choix, il faut récolter un maximum de points pour passer à la suite, cela peut aller du petit délit (vol) au meurtre, voir au massacre de masse.
Ce 1er tome ne permet pas encore de comprendre le véritable objectif de l’histoire, le lecteur est finalement jeté dans l’arène comme le personnage principal et ne peut que suivre le flot. Le rythme est dynamique et nous entraine facilement. Le seul aspect qui peut interpeller c’est la répartition des points en fonction des délits. Après ce début innovant, on se retrouve dans une série d’événements et/ou de jeux où il faut risquer sa vie pour obtenir des points. Ce premier tome est prometteur, on espère que les idées et situations surprendront encore le lecteur en nous présentant de l’inédit. A suivre.
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.