
Deadpool s’est invité dans le shonen jump, bien sûr pour répondre aux spécifications du magazine et comme il aime le rappeler d’ailleurs dans le livre, il se doit d’être du côté des héros et d’avoir une aventure lisible par des lecteurs plus jeunes. Bien que l’esprit fanfaron, humoristique et je-m’en-foutiste du personnage soit bien présent, l’histoire est plus soft que dans ses films.
D’ailleurs l’histoire est juste accessoire, ce n’est pas ce que l’on attend du livre, on suit ses aventures et ses remarques cinglantes et déplacées qui font son charme. En passant, on recycle d’autres avengers ou méchants, plus ou moins en les égratignant mais après tout c’est Deadpool le héros du manga et tout le monde sait qu’il ne fait pas dans la dentelle…
Un manga purement pour le plaisir de revoir Deadpool et son humour ravageur, c’est drôle et sans prétention, un pur divertissement !
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.