
Suite directe du tome 29 et des aventures de Lea'saa et sa troupe cosmopolite , ce nouvel opus de la série Elfes n'est pas sans rebondissements ! Enfin , nous avançons vers ce qui semble être un gigantesque crossover avec plusieurs forces en présence et donc des "têtes connues" par les aficionados de ce riche univers . Nous suivons donc Lea'saa dans sa quête initiatique à travers ces terres inconnues , et le voyage est véritablement semé d'embûches et de rencontres , fortuites ou pas 🙂 . Elle va finir par trouver les elfes rouges , déjà aperçus dans "Terres d'Ogon" , et découvrir une nouvelle menace , encore plus terrifiante que Lah'ssa la nécromancienne . En effet , les hommes ont bel et bien débuté leur plan d'extermination de masse du peuple elfe , mais ce n'est pas tout !! Nulle surprise pour les lecteurs assidus que cette révélation , mais , rassurez-vous, Istin en réserve d'autres . il semble bien qu'après de nombreux tomes "transitoires" , l'intensité va monter de plusieurs crans . De noirs desseins en perspective !
Occupé avec ce nouveau cycle" Terres d'Ogon" , Duarte a passé la main à Lorusso sans que la qualité ne baisse , bien au contraire . Son dessin est fidèle à la série mère ainsi qu'au trait fin et élégant de Duarte . Comme toujours avec cette saga , les couleurs chatoyantes sont au rendez-vous , Istin a décidément une sacrée équipe autour de lui !
Il est préférable d'avoir lu le tome 1 des Terres d'Ogon pour se repérer plus facilement dans ces contrées , ainsi que des populations les occupant . Ce n'est pas une nécessité absolue , mais elle permet une meilleure continuité du récit .
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.