Aller au contenu
  • Fire Force T14


    poseidon2
    • Scenariste: Atsushi Ohkubo Dessinateur: Atsushi Ohkubo Editeur: Kana Note: 3.5
      Résumé:

      Sept membres des brigades de la Fire Force, dont Shinra, ont été choisis pour l’opération de débarquement dans la péninsule chinoise. Alors qu’ils se rendent à la Fissure au nord-ouest de Xin Qingdao, ils font la rencontre de la taupe Scop et de ses camarades corbeaux qui ont été chassés de l’Oasis et qui leur proposent de les y conduire. C’est alors qu’ils découvrent, au milieu d’une forêt luxuriante, un objet de culte qui ressemble comme deux gouttes d’eau au générateur d’énergie Amaterasu qui trône au centre de l’empire de Tokyo… Quel est donc au juste cet objet de culte? Et quel lien y a-t-il entre le grand cataclysme survenu il y a 250 ans et l’Adora Burst ?

      Autres informations: Ca risque d'etre long
      Type: Manga L'acheter sur bdfugue

    Nouveau tome des aventures de nos pompiers favoris et.... un tome dont je ne sais si'l faut se réjouir ou non. 

    En effet ce tome nous apprend beaucoup de choses sur le grand prédicateur. D'ou est ce qu'il viendrait, qui cela serait surement tout ca... mais ces réponses ouvrent le champ des possibles pour la série. Alors que l'on pensait que le combat était bien entamé entre les pompiers et leur ennemi, on se retrouve avec une certaine nombre de nouvelles perspectives intéressantes mais pouvant donner lieux à une cinquantaine de tome encore.

    Et on sait bien qu'une série de manga qui s'enlise à souvent du mal à finir....

    En résumé on dira que c’est un bon tome plein d'informations mais qui met un peu le doute sur une fin de la série en moins de 25 tomes....



    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Il n’y a aucun commentaire à afficher.



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...