Aller au contenu
  • S’inscrire
  • Kiff - Adorables et cruelles


    Kevin Nivek
    • Scenariste: Max Sulfur Dessinateur: Max Sulfur Editeur: Tabou Note :
      Résumé:

      Troisième opus de Kiff la série qui joue la carte "happy sex" de situations coquines et comiques où les demoiselles, tantôt adorables, tantôt cruelles, ont un appétit sexuel insatiable. Elles savent prendre des initiatives et leurs formes épanouies ne laissent pas de marbre le beau Markus. Retrouvez tous les joyeux personnages, funs et terriblement excitants personnages qui vous ont fait "kiffer" la série. Dans un style décomplexé et un réalisme très hot, Max Sulfur revient avec ce recueil d'historiettes qui donnent chaud pour notre plus grand plaisir !

      Type: BD Europeene L'acheter sur bdfugue Genre: Erotique Prix: 17 Nb de pages: 48
     Share

    Déjà le troisième tome de l'auteur Max Sulfur et ses héroïnes pulpeuses aux prises d'initiatives certaines . Dans ce Kiff , Adorables et cruelles , il continue d'enchaîner les scènes dans divers contextes (et positions^^) pour le plus grand plaisir des yeux . Son style réaliste fait encore des merveilles , les amateurs seront comblés . Un homme et une femme ou bien souvent , des femmes , composent ce ballet d'échanges de fluides et de situations où dominations consenties et plaisirs charnels seront les maîtres mots . Le "cameraman" Max Sulfur vous proposera plusieurs points de vue : éloigné , global , première personne , de haut en bas , vous serez au plus proche de l'action et ne perdrez rien des envies soudaines de cette galerie de femmes rondes , minces et débordantes d'énergie ! Il est à noter la formidable condition physique du "pauvre hère " victime des exactions de ces adoratrices de la bagatelle ! En effet , les éjaculations se succèdent et s'enchainent sans aucun relâchement ni baisse de rythme ! Chapeau bas 🙂 messieurs ! Du porno-érotisme hétéro un peu plus destiné à un public masculin certes , mais pouvant trouver sa place auprès des femmes avides de découvertes . Une suite dans la lignée des deux premiers tomes , sans aucune perte de qualité graphique , se permettant même d'accentuer encore un peu plus l'intensité des ébats !

     

     Share


    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Qui est en ligne   2 membres, 2 anonymes, 154 invités (Afficher la liste complète)

  • Inscription

    Inscrivez vous gratuitement

  • Les previews !

  • Dernières Critiques

    • Apogée tome 1 - Les boucles du Celadön
      Note :
      Les auteurs de Renaissance n'en ont pas fini avec la SF et reviennent avec une nouvelle série qui s'annonce galactique !
      Ce premier tome oscille à merveille entre les space opera, avec le début d'une guerre interstellaire, et la SF pure avec un univers ou les humains ne sont pas présents et où les espèces très évoluées sont légion.

      C'est un des changements par rapport à Renaissance : ici, on est plus proche d'un mix entre Aquablue et Orbital que d'Interstellar.

      Tous les ingrédients d'une bonne série de SF sont la ! Nos auteurs se payent même le luxe de mixer présentation de l'univers et démarrage d'une guerre galactique.

      Cette série en 3 tomes, vues par Fred Duval comme un préquel à Renaissance, ravira les amateurs de la série principale, mais aussi les amateurs de SF tous cours qui, comme moi, n'ont pas suivi la série mère.
        • Like
      • 2 réponses
    • Flux
      Note :
      C'est un assez beau voyage que nous propose Jop avec la rencontre de personnages hétéroclites dans un univers qui va bouleverser de nombreux à priori ! Le titre "Flux" va prendre tout son sens au fil de la lecture, en se multipliant sous divers facettes. Tout d'abord le flux de découverte, avec notre héroïne Tildä missionnée par une grande compagnie énergétique pour y effectuer des relevés et diverses analyses des sols. Un évènement climatique inattendu avec une averse de pluie accompagnée de multiples orages va bouleverser les certitudes de la jeune exploratrice. Les paysages auparavant désertiques de cette planète vont de façon soudaine se transformer en campagnes verdoyantes et marécageuses. Sa rencontre avec un poète volontairement égaré, et la transformation de leurs corps va les pousser à entreprendre un flux migratoire vers la civilisation pour tenter de comprendre ces phénomènes extraordinaires. Flux temporel ensuite avec des colons vieillissants ou rajeunissants, voire métamorphosés en animaux. Mais aussi flux gravitationnel avec une mystérieuse boule noire lévitant, accompagnée d'une silhouette extra-terrestre suivant notre duo déboussolé ! Pour illustrer ce monde mystérieux, Jop réalise des planches à l'aquarelle en couleurs directes et charge en lavis les ciels ombrageux. Il impose une couleur dominante adaptée aux paysages rencontrés et aux variations de climat, cela renforce l'immersion du lecteur, un flux de couleurs judicieux 😉 . Le noir et blanc s'invite dans des double-pages illustrant une vieille dame prenant soin de son jardin, qui est-elle, quand est-elle ?? Un flux de mystères s'invite à son tour ! Laissez-vous entrainer dans ce flux de lecture aux côtés de Tildä et le poète San dans cette odyssée temporo-écologique favorisant la réflexion sur de nombreux sujets 😉 .

       

       
      • 3 réponses

    • Silence tome 4
      Note :
      Mais que j'adore ces mangakas francais. Je me répète souvent, mais ce genre de manga sont, en France, salutaire.
      L'intelligence du scenario et l'inventivité de l'histoire, rompant complément avec les modes et habitudes des mangas japonais, donnent un véritable coup de fouet aux lecteurs.
      Ce tome est, en termes de scenario, magique. Il traite aussi bien de Lame et ses retrouvailles avec Ové que de la question de la responsabilité des puissants et des dérives,
      qui semblent impossibles à éviter, du sentiment que cette puissance amenée.
      Le tome précédent nous avait deja laissé entrevoir certaine limite du fonctionnement de Hautfort. Ce tome 4 nous montre à quel point la peur permet au plus grand nombre d'accepter 
      des traitements que l'on jugerait inacceptable par ailleurs. Peur que le pouvoir en place se garde bien de dissiper bien sur.

      Ce tome est encore hyper dynamique en termes de scenario et de plus l'on sent bien que Yoann Vernière à gagner en fluidité graphique !
      Surement le meilleur tome d'une série qui, après avoir surpris, confirme qu'elle est l'un des shonen du moment.
      • 0 réponse
    • Please ! Freeze ! Please !
      Note :
      C’est parce qu’il fait froid dans la bibliothèque du lycée que les deux jeunes filles en charge demandent à leur camarade de leur servir de bouillotte. Ce dernier ne semble pas craindre le froid vu qu’il se promène en chemise en plein hiver. Mais se blottir contre lui ne permet pas que de se réchauffer les mains, cela réveille aussi la libido des jeunes adolescents encore novices en la matière. Quoi de mieux que d’explorer sa sexualité en condition réelle tout en se réchauffant ?

      Ne vous y trompez pas, on est bien dans un hentai donc l’innocence est toute relative… Si nos tourtereaux sont bel et bien innocents au début du livre, ils ne sont pas naïfs et vont aller découvrir leur corps et celui de leur partenaire en augmentant leurs expériences jusqu’à perdre leur virginité. Ils vont même au-delà car après y avoir goûté, ils en redemandent !!

      Le point fort de ce manga c’est l’égalité fille-garçon. Ils sont au même niveau d’expérience au début et il n’y en n’a pas un qui prend l’avantage sur un autre : chacun à tour de rôle prend l’initiative, chacun est donneur et receveur et chacun achète des préservatifs ! Ça aussi c’est bien de la souligner car souvent la protection des rapports n’est pas le fort de ce genre de littérature !

      Côté graphisme, on apprécie qu’il n’y ait pas d’extravagance, nos jeunes sont plutôt bien lotis mais tout reste dans la limite du possible. Et côté scénario, il y a une petite touche coquine supplémentaire en faisant se dérouler leurs ébats au cœur d’une bibliothèque, parfois dans un rayon peu fréquenté… un fantasme pour certains.

      Au final, on a une histoire agréable à lire et à regarder, classique sans en faire trop qui a un certain charme, celui de l’innocence qui s’épanouit peut-être…
      • 0 réponse
    • Tokyo, ces jours-ci tome 1
      Note :
      Voici un beau et complexe manga pour adulte. Un manga qui nous raconte l'histoire d'un homme qui n'est plus bien dans son métier d'éditeur et qui, après un échec, a envie de tout envoyer balader en commençant par son travail duquel il démissionne.

      S'en suis une réflexion de fond sur le monde de l'édition, le métier d'éditeur, mais aussi celui de mangaka. Une réflexion sur la vie en générale et sur les remises en question que peuvent amener l'age.

      Si le trait pourra sembler difficile de prime abord, la lecture est étrangement captivante tout comme la vie des différents protagonistes.

      Le bon premier tome d'une minisérie prévue en 3.
      • 0 réponse
×
×
  • Créer...