Plus ce webtoon avance et plus j’ai envie de savoir la suite et j’irai même jusqu’à dire qu’il se bonifie.
Ce second tome ne dévoile pas encore tout le potentiel de la série (toujours en cours avec 63 chapitres disponibles) mais il permet déjà de comprendre que les auteurs ont beaucoup de choses à nous montrer et surtout qu’ils ne manquent pas d’imagination.
Afin de détruire Gloire, Peter, redevenu jeune, s’est infiltré parmi les tueurs de rang D du groupe mais un problème s’annonce, le check-up obligatoire des membres de Gloire risque de le démasquer. Il a la solution toute trouvée : faire sauter l’hôpital ! Mais celui-ci est géré par un nouveau disciple : Nathanaël, un combat de taille s’annonce.
C’est en voyant ce combat que j’ai compris que même si Killer Peter allait enchainer des combats au risque de s’empêtrer dans une accumulation lassante, le scénario était assez riche pour que l’on ne s’ennuie pas. Chaque nouveau personnage est travaillé soigneusement que ce soit sur son passé ou ses techniques de combats. Ajouté à cela des points d’humour et des situations inattendues, Killer Peter est en bonne voie pour devenir un webtoon incontournable.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.