.thumb.jpg.99bf143aac5962e050c2e7a1b77a7610.jpg)
Beaucoup de mystères dans ce 1er tome. Il faut d’abord s’habituer à ce nouvel univers baignant dans la fantasy et le mystique. Le métier d’Haru, une jeune fille, est de transporter des personnes d’un endroit à un autre de la rivière Karam. Elle utilise de la magie pour cela et le peu d’argent qu’elle gagne part souvent dans la nourriture.
Mais peu à peu, on découvre que Haru n’est pas une passeuse comme les autres, elle a des capacités magiques supérieures à son métier, une blessure sur le torse, une amie qui dissimule sa véritable identité et un passé qui semble la hanter.
L’histoire navigue entre des instants bucoliques le long de la rivière et des moments intenses car le pays est en guerre contre le peuple des démons. Le graphisme n’est pas toujours constant, il est par moment détaillé et parfois vide de tout arrière-plan, on voit que le dessin est encore jeune (c’est la première œuvre de l’auteur).
En tout cas, c’est un 1er tome prometteur à tout point de vue avec un scénario habile donnant envie d’en savoir plus. Série finie en 3 tomes.
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.