On ne fera pas l'affront de présenter le hit et Greg Rucka et Michael Lark. je vous renvoie vers les critiques (dont les nôtres 🙂 ) existantes qui louent unanimement l'une des meilleures série d'espionnages en comics.
Je parlerai plutôt ici de la qualité des choix d'édition d'Urban Comics sur cette série. En effet, cette série était éditée par Glénat Comics avant de passer sous le giron d'Urban. On aurait pu s'attendre à ce qu'Urban réédite les titres déjà existant dans un format différents pour forcer au rachat les fans... Et bien, il n'en est rien du tout. En effet Urban a gardé le même design que Glenat pour le tome 9 de la série (avec juste le logo qui change) pour permettre aux amateurs de ne pas devoir tout changer. Ca c'est déjà être très beau joueur.
De plus, pour les petits nouveaux, Urban passe directement à la case Intégrale avec un prix pas déconnant mais surtout une version "grand format" faisant la part belle aux dessins de Michael Lark.
De quoi aussi contenter les nouveaux venus comme les anciens.
Une super démarche de la part d'Urban. Démarche que l'on aimerait voir plus souvent !
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.