Je ne sais pas pourquoi mais ce premier tome m'a immédiatement fait penser à D. Grayman. Je pense que le look y est pour beaucoup.
Alors qu'au final pas temps que cela. On a ici un premier tome introductif qui nous présente un monde intéressant ou les humains font faces à des attaques de démons et qui recherche (en tout cas notre héroïne) des informations sur des fameux Scarecrown réussissant à battre les fameux démons...
SI ce tome présente un fond d'histoire plein de perspective, le rythme est un peu bizarre avec des révélations qui arrivent très (trop) vite qui ne nous laisse presque pas assez de temps pour bien nous immerger dans le péril des Corbeaux et pas assez pour prolonger le mystère des Scarecrow.
Le dessin étant un peu moyen (quelques soucis de proportions par exemple), on se retrouve avec un premier tome qui peine à être à la hauteur de ce que le background nous promet.
J'espère que le prochain tome remettra gagnera en maturité et prendra plus son temps.
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.