Une critique de @TheOtaku : Nous voici avec la suite de ce manga renversant.
Pour tout vous dire, je viens de le terminer et j'en suis toujours autant perturbé.
Dans ce tome 4 sachi se retrouve confronté à la dure réalité d'une femme de 16 ans enceinte, d'abord à la maternité où elle n'est pas traitée comme les autres mais aussi avec son père obstiné ou son envie d'avoir son diplôme.
Ce tome retranscrit bien les réactions possibles des gens dans nos sociétés occidentales, refus, rejet, dégoût et toutes autres attitudes que peuvent avoir les "bons gens".
J'aime beaucoup cette série en général car elle donne vraiment une leçon de vie que ce soit pour nous autres adolescents mais aussi pour vous autres adultes, pour autant je comprends tout à fait le fait qu'elle soit déconseillée au moins de 13 ans (ne la faite pas lire à vos enfants).
En tout cas, si vous avez besoin de prendre une "claque" émotionnel ou une leçon de vie, vous vous trouvez au bon endroit.
Outre cela le scénario est bien écrit et l'histoire très réaliste, au point de vouloir savoir la suite que la vie prévoit pour ce jeune couple.
Je conseille vivement et vous souhaite une bonne lecture 😊.
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.