
Rhhhaaa je n'aime pas donner raison à @TheOtaku mais là je dois bien le reconnaitre que Lore Olympus.... est une lecture addictive. Sur le premier tome, j'avais eu du mal avec les dessins. Sur celui-ci les dessins s'améliorent un peu, mais on a surtout pris l'habitude et cela ne nous choque plus. on peut donc se concentrer sur l'histoire d'amour entre Hadès et Perséphone.
Et qu'est ce qu'elle est bien réalisée cette histoire d'amour. Entre les pièges tendus par les autres, l'innocence de Perséphone qui vacille, les barrières sociétales que se met Hadès et les jeux de pouvoirs des dieux, Rachel Smythe nous livre un drama super bien thématisé. L'aspect dieux grecs parait un décors, mais si on creuse un peu on se rend compte que chaque dieu use de son pouvoir pour faire évoluer l'histoire. De plus, Rachel Smythe commence à introduire des questions propres aux dieux comme : Les dieux arrêtant de vieillir à partir d'un moment, comme comparer un Hadès qui a 2000 ans à une Perséphone qui en a… 17 ?
Un tome deux que l'on dévore avidement pour une série qui monte considérablement en puissance.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.