Aller au contenu
  • S’inscrire
  • Mon ex est mon garde du corps


    Nickad
    • Scenariste: RIHARA Dessinateur: RIHARA Editeur: Hana Note :
      Résumé:

      Plus de 10 ans se sont écoulés depuis que Rikuya a quitté son petit ami, mais celui-ci le hante toujours. Pourquoi son corps le réclame-t-il autant ? Qu'est-ce qu'il est devenu, après tout ce temps ? Les questions sont sans fin et heureusement pour lui, il aura bientôt réponse à toutes...

      Type: Manga L'acheter sur bdfugue Genre: Erotique Prix: 7.95 Nb de pages: 194
     Share

    Bon tout est dit dans le titre ou presque ! Les deux personnages principaux sortaient ensemble au lycée. Leur rupture n’était pas au manque d’amour mais le premier (le séduisant garde du corps) était trop accro au sexe et pensait qu’il empêchait le second (l’écrivain menacé) de mener à bien sa carrière. Au fond aucun des deux ne voulait rompre et dix ans après, leur retrouvaille va leur permettre de mettre les choses au point.

    Rien de très original en dehors du fait que le moins viril des deux est le garde du corps alors qu’il était le plus chétif (et le passif) étant plus jeune. La suite de l’histoire n’est qu’un prétexte à des scènes osées nombreuses, les personnages ayant une forte libido. Le graphisme n’est pas déplaisant mais le scénario est un peu vide.

    mon ex est moin garde du corps p1b.JPG

     Share


    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Il n’y a aucun commentaire à afficher.



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Qui est en ligne   1 membre, 1 anonyme, 168 invités (Afficher la liste complète)

  • Inscription

    Inscrivez vous gratuitement

  • Les previews !

  • Dernières Critiques

    • Teenage Mutant Ninja Turtles - Reborn - Les tortues Ninja - Tome 4 - Qui sème le vent
      Note :
      C'est très bien ce que fait Sophie Campbell sur ce run des Tortues Ninja. Une manière de s'approprier la mythologie et l'héritage de l'univers tellement vaste des Tortues en se consacrant finalement un peu plus à l'essentiel : les interactions entre les personnages, les enjeux, et la façon de se construire et de se reconstruire. Moins manichéen, plus fin, avec des tortues toujours un peu dans le dur mais qui font face à des enjeux plus terre à terre, moi j'aime. 

      Côté dessin, on reste dans le connu, ce n'est certes plus Mateus Santolouco mais c'est fidèle à l'univers et au style un peu cartoon des Tortues. Bon on ne se régalera pas avec les détails et les décors, mais les perso sont clairement identifiables, les scènes d'actions sont claires, et les émotions bien visibles. 
      • 0 réponse
    • Le Royaume d'après - Tome 2 - Le bois des maudits
      Note :
      Elle est bien cette histoire. Le sujet du deuil et de la perte des êtres qui nous sont chers est toujours délicat, et c'est l'un de ceux qui, je trouve, se prête le mieux au fantastique et à l'onirique. Cette mini série du Lombard est toute en finesse, en douceur et en intelligence, et j'aime beaucoup ça. Héros et personnages secondaires sont touchants, l'aventure a beau rester gentillette, on est embarqué en douceur avec. 

      C'est vraiment une lecture que j e recommande les yeux fermés aux plus jeunes, douce mais avec du rythme et un fond intéressant. Les dessins de Margaux Saltel font merveille sur les visages et expression, mais j'avoue que j'aurais aimé un peu plus de décors, de détails et de paysages, car le fantastique c'est aussi cela.
      • 0 réponse
    • Mon amie fantôme
      Note :
      L'illustratrice norvégienne Michelle Tolo se lance dans la BD avec cette première oeuvre destinée à un large public juvénile. On y suit un jeune garçon nommé Magnus arrivant dans une nouvelle ville avec tout ce que cela comporte comme difficultés à cet âge. Nouvelle classe de CM1, nouvelles amitiés ou pas, nouvelle maison etc... Pas simple à gérer, on est tous passé par là au moins une fois dans notre vie et l'auteure retranscrit plutôt bien ces problèmes d'enfance. Elle pimente ces péripéties avec l'apparition soudaine d'un fantôme, une jeune fille dénommée Saga qui sort d'une figurine rappelant à Magnus son défunt chat. Dès lors, il se retrouve partagé entre son amitié avec une fille que lui seul peut voir, et deux garçons assez fauteurs de troubles le poussant à faire des bêtises. D'un côté une relation presque imaginaire mais saine et d'un autre une amitié toxique. Une dualité compliquée pour un enfant, d'autant que Saga est liée à cette figurine suite à un événement passé, datant de plus de 80 ans juste avant sa mort. Tous les deux vont tenter de percer ce mystère. De l'aventure, du rythme, un soupçon de fantastique, des dialogues concis, les ingrédients sont réunis pour une bonne lecture "jeunesse". On peut reprocher un léger manque d'originalité avec cette amitié fantastique, mais l'ensemble se tient. Le trait est simple, d'influence manga avec de grands yeux et des visages ronds. Une lecture à recommander à partir de 8 ans.
      • 0 réponse
    • La nuit des lanternes
      Note :
      Avec La nuit des lanternes, Jean-Etienne signe son premier album en bande dessinée avec un thriller prenant se déroulant sur une île, avec une coutume autour des lanternes et des monstres effrayants. L'album commence très rapidement pour nous mettre dans l'ambiance des us et coutumes de l'île, nous sommes les témoins d'un drame qui va anéantir une mère et ses deux enfants. L'auteur joue avec le côté intimiste de la situation entre les relations mère et fille pas très facile depuis le décès du père. Les années passent mais le traumatisme a marqué la famille même quand la jeune adolescente et devenue une femme et souhaite retrouver sa mère et son frère lors de la fameuse nuit des lanternes. On bascule tout doucement dans un récit policier fantastique assez plaisant. La partie graphique de ce one shot apporte beaucoup d'originalité à l'œuvre. Jean-Etienne donne beaucoup d'intéressé au traitement des couleurs pour les ambiances avec toujours beaucoup d'encrage et de partie noire, comme l'histoire se passe la nuit. La couverture est très réussie et attire l'œil avec les flammes lumineuses.
      La nuit des lanternes est une agréable surprise avec une histoire bien construite.

      Bande annonce :

       
      • 0 réponse
    • Rocketeer - Nouvelles aventures
      Note :
      Rocketeer nouvelle aventure regroupe douze histoire courtes autour de Cliff alias Rocketeer bien évidement de Betty sa compagne souvent en danger. Ce recueil rend hommage à l'œuvre de Dave Stevens l'auteur de ce héros volant grâce au jet pack accroché dans son dos. On retrouve à l'écriture et aux dessins, des auteurs réputés du monde des comics tel que John Cassaday quoi ouvre les festivités avec son trait facilement reconnaissable après avoir travaillé sur Planetary ou Je suis légion en BD. D'autres auteurs sont présents comme Kurt Busiek, Mark Waid avec des scénarios proche des histoires originales de l'époque dans une ambiance Pulps des productions américaines des années 30. Darwyn Cooke l'auteur de plusieurs adaptations de Parker participe également avec son style plus cartoon où Betty remplace Cliff aux commandes du jet pack pour le sauver d'une situation extrême. Une nouvelle est présente dans l'album avec quelques illustrations entre les textes.
      Vous l'aurez compris, ce nouvel album de Rocketeer met en scène le héros dans des histoires souvent trop courtes mais nous fait profiter du talent de plusieurs dessinateurs apportant leur touche tout en respectant l'œuvre initiale. Un très bel hommage surtout si vous aimez ce personnage. A noter qu'une version spéciale édition Pulp's comics est disponible avec une couverture originale.
      • 0 réponse

×
×
  • Créer...