Ce deuxième tome était exceptionnel ! Bien que l’histoire soit malsaine avec l’obsession de Ryôta pour trouver une mère idéale, il faut reconnaitre qu’il est très intelligent et même plus que ça ! C’est un roi de la manipulation qui met en place ses pièces petit à petit et lance ensuite un élément déclencheur qui lui permet d’arriver à ses fins. Au fur et à mesure de la lecture, on voit comment il fonctionne, comment il manipule sa mère mais aussi celle de son soi-disant meilleur ami Kasai. Seulement, dans le 3eme tome, il rencontre une autre maman qui semble voir clair dans son jeu. Comprenant qu’il ne pourra pas la duper comme les autres, il tombe une approche plus sincère avec elle et nous montre un nouvel aspect de sa personnalité où l’on approche de la folie.
Le 4e tome risque d’être très intense, Ryôta ne maitrise plus la situation comme il le faudrait et une adversaire de taille lui fait face. Que le lecteur soit préparé, il n’a pas dit son dernier mot et nous réserve encore des surprises. Mother parasite est un thriller psychologique où la tension devient de plus en plus intense au fil des tomes. A réserver néanmoins à un public averti.
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.