Ce qui est rigolo avec les parutions Meian, c'est qu'elle ouvre ed plus en plus le catalogue d'un éditeur qui a des titres dans tous les genres, non pas un éditeur qui se focalise juste sur certain genre.
Et pour l'instant il n'y avait pas de Furyo au catalogue. C'est chose corrigée avec Out. Pour bien comprendre, on ne parle pas ici d'un manga de combat pur comme peut l'être Kengan Ashura ou Baki. On parle ici d'un genre de manga bien à part qui est celui de la bande de racaille et de leurs oppositions à d'autres bandes pour des guerres de territoires.
On est aussi dans du dessin plutôt réaliste avec des bastons de rue qui le sont tout autant. On ne plonge pas non pus dans le combat surréaliste de Yakuza comme The breaker. Ici ce sont des mecs, leur honneur et, pour la spécificité de celui-ci, un héros qui vient tout juste de sortir de prison, mais qui ne peut s'empêcher de se battre.
Si le début est un peu standard, l'histoire se met vite en place et le rythme explose des le tome 2 (je ne vous parle pas de la suite...) et nous prend aux tripes et nous rend addict.
On enchaine les pages comme les tomes... au point de se dire qu'attendre 4 mois pour avoir la suite ca va être long
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.