Les femmes fortes sont à la mode dans les mangas, surtout les princesses qui ne se laissent plus marcher sur les pieds.
Kana lance sa série dans le genre avec Princesse puncheuse. Si l'équivalent chez Doki Doki avec marie Antoinette est plus un WTF manga, celui ci se trouve etre une vraie bonne trouvaille qui nous montre autre chose que des bastons avec une fille qui gagne. En effet, si le premier tome nous montre surtout le personnage de Scarlett et son caractère bien trempée, le tome deux nou montre surtout que cette princesse est aussi une fille comme les autres et n'est pas insensible aux charmes de certains... qui en joue.
En effet cette série oscille agréablement entre shonen et shojo. Entre combats sur fond traite d'esclaves et de corruption, nos auteurs nous livrent des morceaux de romance savoureux et de plus en plus d'homme qui tombent sous le charme du "dynamisme" de Scarlett. Un peu comme Freya, mais en plus détendu, ce Princesse Puncheuse se trouve être une des très belles surprises mangas de cet été.
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.