Aranami Akihito est un scientifique doublé d’un écrivain. Il a un esprit très logique et trouve toujours une raison scientifique à tout. Pour lui, l’amour n’est qu’une réaction chimique et il ne tourne pas autour du pot quand il s’exprime également quand il propose à Hôjô, un jeune livreur de passer la nuit avec lui.
Tout l’intérêt de l’histoire repose dans le caractère de Aranami, son côté très terre à terre entraine des réactions inattendues. Il est très franc et direct et en même temps il peut complétement être à côté de la plaque car il ne saisit pas tout ce qui est sous-entendu ou métaphore. Il a le sens pratique et manque complétement de romantisme comme lorsqu’il dit à Hôjô après leur première nuit « je ne dirai pas que tes performances sont absolument incroyables ».
Côté graphisme, le trait est fin, le dessin est précis et détaillé ! (Attention à réserver à un public averti). Réaction chimique est une romance sympathique qui tient surtout sur la différence de caractère entre les deux personnages. Il se lit bien sans être le yaoi de l’année.
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.