Ce deuxième tome revient sur le drame à l’origine de la séparation de Yuichi et de son épouse : la mort de leur fille. On apprend aussi que Yuichi était involontairement déjà proche de la secte du sourire. Journaliste, il enquêtait sur un meurtre étrange commis par un de leur membre.
Il va trouver une alliée imprévue dans son enquête mais la secte a des yeux partout et semble être au courant de tout. A chaque fois qu’il semble avancer d’un pas, il y a des retournements de situation et tous ceux qui pouvaient avoir des indices disparaissent.
L’étau se resserre dans ce second tome, que ce soit autour de la fausse identité de Yuichi ou de la secte, chaque mouvement risque de faire basculer la situation. Le scénario est bien mené, on ne sait jamais ce qui va se passer et on sent la tension monter.
En même temps, on découvre toute la folie inhérente aux sectes. C’est particulièrement inquiétant quand on sait que les dérives ont vraiment eu lieues menant souvent à des drames.
Un très bon tome entre suspens et horreur. 10 tomes en cours.
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.